Hébergement personnel
AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Les autorités sécuritaires du détroit arrêtent un citoyen algérien en flagrant délit de vol


10 septembre 2024 – modifié le
[التاريخ]



Les autorités sécuritaires du détroit arrêtent un citoyen algérien en flagrant délit de vol
Sciences Abdul Qadir Khawlani

Compte tenu de l'exode continu de ceux qui souhaitent immigrer illégalement vers les pays européens d'origine africaine subsaharienne et les pays arabes d'Afrique du Nord, notamment des Algériens et des Tunisiens, vers les villes de la préfecture du détroit de Fnideq après avoir réussi à s'échapper de leur pays, afin d'infiltrer la ville occupée de Ceuta depuis la ville de Fnideq qui connaît actuellement un afflux sans précédent d'un grand nombre de personnes souhaitant atteindre le paradis promis, après que la région ait été caractérisée par la sécurité, la tranquillité et la tranquillité de par la nature de ses habitants et grâce à la vigilance et à la sophistication des différents services de sécurité.

Dans la soirée du lundi 9 septembre, un citoyen algérien a dévalisé une Marocaine qui était assise dans un restaurant de la ville de M'diq, alors que la caméra de surveillance installée sur la façade du restaurant montrait une Marocaine en train de faire l'objet d'un vol raté. tentative de vol, perpétrée par une citoyenne d'origine algérienne alors qu'elle était assise avec sa famille dans le restaurant, l'Algérien a été immédiatement arrêté alors qu'il était en train de commettre le délit de vol décrit, grâce à l'intervention rapide et efficace de. Des citoyens marocains qui ont empêché sa fuite avant d'appeler la Patrouille de la Sûreté Nationale à intervenir en urgence pour l'arrêter.

Sur instructions du ministère public compétent, le détenu fera l'objet d'une information judiciaire avant d'être présenté devant le procureur de la République.




Source link

Articles connexes

Le CHU Ibn Sina réalise deux greffes hépatiques à partir de donneurs vivants

klayen

L’Université Libre d’Éducation d’El Jadida honore plusieurs de ses retraités et salariés.

klayen

Cette erreur que les voyageurs arrivant au Maroc doivent éviter

klayen