* Science électronique: Thinky est né sur moi
Vendredi matin, le port d'Al -Hoceima a été témoin d'un processus qualitatif pour la libération du domaine public, dans la mise en œuvre des instructions de la région de M. Al -Hoceima, et sous la supervision de Pacha al -Madinah, dans une décision visant à restaurer l'ordre et à réglementer les espaces portuaires conformément à la norme de la loi et à la discipline.
Cette opération était connue comme une participation efficace de M. MuEEE ݣ Log, le successeur du commandant du port al -Hoceima, ainsi que les agents de l'autorité, et avec la contribution de l'Agence nationale des ports et le capitaine du port, et en présence d'éléments du port aux auilières, du Gendarmerie royal, de la sécurité nationale et de la protection civile dans le port al -Hoceima.
La campagne a entraîné la suppression d'un groupe de phénomènes aléatoires qui offensaient l'espace public, y compris des véhicules cousus, des réfrigérateurs négligés et d'autres équipements qui ont été utilisés illégalement dans le port, qui constituaient une occupation claire du roi public.
Ce processus, selon les adeptes, est le plus grand du genre à l'intérieur du port et peut-être le premier de cette taille, qui reflète la gravité des autorités à affronter tous les aspects de l'imperfection et du chaos, et qualifiant le port pour jouer son rôle économique et professionnel dans des conditions solides.
Les autorités compétentes ont souligné que ces opérations se poursuivront dans le cadre du respect de la loi et afin d'assurer l'intérêt public et de préserver les droits collectifs dans l'utilisation des espaces publics de manière organisée et sûre.