CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Les autorités marocaines continuent d'enquêter sur deux citoyens algériens arrêtés dans la région de Zag

Les autorités marocaines continuent d'enquêter sur deux citoyens algériens arrêtés dans la région de Zag


Science électronique – suivi

Les autorités marocaines poursuivent leurs enquêtes sur deux citoyens algériens arrêtés dimanche soir dernier au sein de l'emprise territoriale du groupe Al-Zag, affilié à la région de Guelmim-Ouednoun, dans des circonstances mystérieuses qui ont soulevé des questions sur les circonstances de leur présence dans la région. .

Selon des données préliminaires rapportées par le journal Hespress, les deux détenus ont la nationalité algérienne et ont été arrêtés sur le territoire marocain par la Gendarmerie Royale. Une enquête approfondie est actuellement menée par les autorités militaires compétentes, dans le but de déterminer les détails de leur entrée au Maroc et d'identifier les soupçons qui pourraient planer sur cette affaire.

Malgré les efforts déployés pour obtenir davantage d'informations, des données précises ne sont pas encore disponibles concernant l'identité des citoyens algériens ni les raisons de leur présence dans la région d'Al-Zag, considérée comme l'une des zones frontalières à caractère sensible.

Des sources bien informées ont indiqué que les investigations préliminaires se concentrent sur le traçage des itinéraires que les deux détenus auraient pu emprunter avant d'entrer au Maroc, ainsi que sur la collecte de tous les éléments de terrain qui pourraient contribuer à lever le mystère de l'affaire.

Face à la rareté des informations officielles, l'opinion publique marocaine continue de suivre de près l'évolution de ce dossier, d'autant plus que la zone qui a été témoin de l'incident est située dans un environnement stratégique et est soumise à une stricte surveillance de la part des autorités sécuritaires et militaires marocaines.



Source link

Articles connexes

Le Maroc manque de main-d’œuvre

klayen

L'entraîneur de l'équipe nationale de Samba exprime son admiration pour le niveau des Lions du Hall

klayen

La BERD appuie la transition énergétique et le développement du Maroc

klayen

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Politique de confidentialité et de cookies