Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Les autorités locales perquisitionnent les fumeries de « chicha » à Agadir


Science électronique – par Habib Agris

Les autorités locales de la quatrième annexe administrative de la ville d'Agadir poursuivent leurs efforts intensifs pour lutter contre la prolifération des cafés à chicha qui ont envahi le quartier de Dakhla et qui constituent une menace notamment pour les jeunes et les mineurs. Cette campagne, supervisée mercredi après-midi par le commandant de l'attaché, s'inscrit dans le cadre d'une série de mesures visant à faire face aux phénomènes négatifs qui affectent l'ordre public et causent des dommages sanitaires et sociaux.

La campagne a abouti à la saisie de 144 narguilés et de grandes quantités de matériaux utilisés pour fumer la chicha à l'intérieur de ces cafés. Les mesures comprenaient également des avertissements administratifs adressés aux propriétaires de ces magasins, dans le cadre du plan des autorités visant à garantir le respect des lois et à maintenir l’ordre public et les bonnes mœurs dans les espaces publics.

Il est à noter que la multiplication des cafés à chicha est devenue une source importante de nuisances pour les riverains en raison du bruit et des comportements contraires aux bonnes mœurs. Les autorités s'efforcent de lutter contre ce phénomène non seulement d'un point de vue juridique, mais également de réduire les comportements suspects qui attirent des suspects et nuisent à la sécurité de la société.



Source link

Articles connexes

Les Émirats arabes unis réaffirment leur « plein soutien » à la souveraineté du Maroc sur son Sahara

klayen

Inauguration des nouveaux hommes d'autorité dans la préfecture de M'diq Fnideq

klayen

La Royal Navy lance une deuxième recherche de joueurs disparus à Marina Smir

klayen