Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Les autorités espagnoles enquêtent sur l'incident d'un agent de sécurité qui a agressé un citoyen marocain à l'intérieur du consulat de Murcie


27 octobre 2024 – modifié le
[التاريخ]



Les autorités espagnoles enquêtent sur l'incident d'un agent de sécurité qui a agressé un citoyen marocain à l'intérieur du consulat de Murcie
Sciences – Rabat

Les autorités espagnoles, en coopération avec leurs homologues marocaines, ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l'incident au cours duquel un agent de sécurité espagnol a agressé un citoyen marocain à l'intérieur du consulat marocain de la ville de Murcie.

Cet incident a laissé mécontent le Consulat général du Royaume du Maroc à Murcie, qui a exprimé ses regrets pour « cet incident isolé » dû à des disputes entre un agent de sécurité appartenant à une entreprise privée espagnole et un citoyen marocain.

Immédiatement après avoir pris connaissance de l'incident, le Consulat Général a pris contact avec l'entreprise en question, exprimant son ferme rejet du comportement inapproprié de l'agent de sécurité, soulignant que cela viole les contrôles qui déterminent le travail des agents de sécurité de cette entreprise. qui travaillent pour le consulat, ainsi que les directives visant à s'abstenir de… Utiliser la violence verbale et physique contre les employés en général, quels que soient les circonstances et les contextes, et exiger que l'entreprise remplace immédiatement l'agent de sécurité en question par un autre employé.

Un clip vidéo a largement circulé sur les réseaux sociaux, documentant l'agression d'un agent de sécurité espagnol contre un citoyen marocain alors qu'il se trouvait au consulat du Maroc à Murcie..

Comme le montre la vidéo, cette querelle a commencé entre le citoyen marocain et l'agent de sécurité espagnol, après que le jeune homme, venu avec son épouse pour recevoir un passeport, ait été invité à retourner chez lui et à s'asseoir, avant de le battre avec son bâton..




Source link

Articles connexes

Un Belge condamné au Maroc pour une fausse alerte à la bombe

klayen

Détails du cas de contamination par le mercure de conserves de thon…

klayen

Eliminatoires CAN 2025 : Regragui dévoilera sa liste jeudi

klayen