Dans le cadre des efforts visant à renforcer la sécurité et l'ordre public, les services de la Gendarmerie Royale de la communauté de Sidi Allal Tazi ont commencé, ce lundi matin, à mettre en œuvre des patrouilles conjointes de sécurité dirigées par le nouveau chef du centre, avec la participation des autorités locales, des agents de l'autorité et les forces auxiliaires.
Ces patrouilles ont ciblé un certain nombre de points noirs du centre-ville, où les vendeurs de fruits de saison, comme la pastèque jaune et le raisin, ainsi que de légumes, répartis dans les différentes ruelles et couloirs, les devantures des magasins, la station de taxi et la devanture des commerces. le siège du groupe. Les patrouilles conjointes ont pu libérer la voie publique et réguler la circulation et la circulation, ce qui a contribué à améliorer la situation dans ces zones.
Il convient de noter que le succès de ces opérations de sécurité a suscité une satisfaction remarquable parmi les résidents et les visiteurs, qui ont exprimé leur espoir que ces patrouilles continueront à assurer l'ordre public et à protéger l'intérêt public.
La communauté de Sidi Allal Tazi reste déterminée à œuvrer pour renforcer la sécurité et offrir un environnement confortable et sûr à tous ses résidents et visiteurs.