L'équipe marocaine féminine de football U-20 s'est inclinée, lundi matin, face à l'équipe nationale paraguayenne, par deux buts à zéro, au premier tour du troisième groupe de la phase finale de la Coupe du monde féminine U-20, disputée en Colombie.
Les deux buts de l'équipe nationale paraguayenne ont été marqués par l'attaquante Fatima Acosta (37e minute, 56e minute, penalty).
Lors de la première participation du Maroc à la Coupe du monde des moins de 20 ans, les joueurs de l'équipe nationale ont réalisé de bonnes performances individuelles, mais ils ont rencontré de grandes difficultés pour atteindre le filet adverse.
Compte tenu des nombreuses tentatives créées par les joueurs de l'équipe nationale au cours des deux mi-temps, où ils ont tiré 17 fois au but contre 11 pour le Paraguay, ils sont appelés, lors des deux prochains matches, à mieux cadrer leurs tirs, pour défendre le Maroc. chances d'atteindre les huitièmes de finale.
Le troisième groupe de la Coupe du Monde Féminine U-20 comprend, outre l'équipe nationale marocaine, les équipes d'Espagne, des États-Unis d'Amérique et du Paraguay.
L'élite nationale affrontera l'équipe des États-Unis jeudi prochain, puis l'Espagne, championne en titre, le 7 de ce mois.
Lors d'un deuxième match du même groupe, hier dimanche, l'Espagne a battu les États-Unis par un but à zéro.