2025 24 avril – il a été modifié en
[التاريخ]

L’équipe nationale marocaine de Taekwondo participera à la Coupe du président de la Fédération internationale de Taekwondo (G3), organisée par la capitale éthiopienne, Addis-Abeba, entre le 25 et le 28 avril.
The Royal Moroccan University of Taekwondo stated, in a communication, that Morocco will be represented in these competitions in both Farah Al -Tuzani (weight less than 46 kg), the Assal picnic (weight less than 49 kg), Omaima Bushti (weight less than 53 kg), Maryam Khual (less than 57 kg), Amina Dahawi (less than 57 kg), and Nada Laraj (moins de 62 kg).
La même source a ajouté que Sofia bin Yunus représentera l’équipe nationale en moins de 67 kg, Omaima Boumah (plus de 73 kg), Khadija Lamdar (plus de 73 kg), Abdouni Hamid (moins de 74 kg) et Haytham al -zargouti (moins de 80 kg) et les deux rondes de Ahmed (moins de 87 kg) et aweyer) et les deux rondes de Ahmed (moins que 87 Kg) et Aweyer) et les deux cycles de Ahmed (moins de 87 Kg) et Aweyer) et les deux rondes de Ahmed (moins que 87 KG) et Aweyer) et les deux rondes de AHMe de 87 kg).
La communication a indiqué que le vainqueur de la médaille d’or obtiendra 30 points qui améliorent sa position dans le tableau noir de classement mondial.
Cette démonstration sportive africaine, en plus du Maroc, connaîtra la participation des pays les plus puissants de cette spécialisation sportive, à savoir la Tunisie, l’Égypte, la Côte d’Ivoire, la France, le Canada, la Russie et le Niger, en plus de l’Éthiopie du pays organisé.