L’équipe nationale marocaine, dirigée par Walid Al -Rakraki, poursuit ses préparatifs pour la prochaine confrontation contre l’équipe du Niger, prévue pour demain, vendredi, à partir de huit dans la soirée sur le terrain du complexe sportif, le prince Moulay Abdullah à Rabat, dans un match qui est l’ouverture officielle du stade après son renouvellement. Après cela, les Lions Atlas se rendront dans la capitale zambienne, Lusaka, pour affronter l’équipe Zambie le 8 septembre, sachant que les deux interviews se situent dans les qualifications africaines pour la Coupe du monde 2026.
Il est prévu que l’équipe nationale marocaine tiendra une troisième session d’entraînement aujourd’hui au complexe de football Mohammed VI à Al -Maamoura, après avoir conclu un camp préparatoire depuis lundi dernier. L’électeur national se concentrera lors de la session d’aujourd’hui sur le côté physique et technique afin de déterminer la préparation des éléments qui ont été invités pour la première fois et son harmonie au sein du groupe et donc l’obtention de la combinaison qui rencontrera l’adversaire..
Les atlas Lions joueront également une quatrième session d’entraînement demain, jeudi, qui est le dernier avant le site du Niger, et ce sera l’occasion pour le personnel technique de l’équipe nationale marocaine de mettre la dernière touche à la formation sur laquelle il sera invoqué dans la confrontation de vendredi, sachant qu’il n’a besoin que de résoudre le croisement de la troisième Coupe du monde, en sachant que cela ne nécessite qu’un seul point de crosser la troisième Coupe du monde,, en sachant que cela ne nécessite qu’un point de crosser de la troisième Coupe du monde insignifiante. est tenu sous une forme commune entre les États. United American, Mexico et Canada.
L’équipe nationale marocaine avait commencé ses préparatifs pour les matchs du Niger et de la Zambie, en jouant un camp préparatoire fermé au complexe de football Mohammed VI, depuis lundi dernier avec une séance d’entraînement légère.
En lien avec la même position, le jury de la Confédération du football africain (CAF) a réglé l’identité des arbitres de l’équipe nationale marocaine contre le Niger et la Zambie, où la tâche de gérer la réunion du Niger, a été confiée à l’arbitre congolais Jean Jacques Ndala.
La nomination de cet arbitre congolais a déclenché des points d’interrogation dans les cercles nationaux de football, étant donné ses précédents controversés avec des clubs marocains, car sa performance a été la protestation des clubs sportifs de Wydad, Raja Sports et Nahda Berkane, qui, à des occasions précédentes, exprimaient leur insatisfaction à l’égard de ses décisions d’arbitrage, qui, à des occasions précédentes.
D’un autre côté, le jury a nommé le « CAF » par l’arbitre de Benini Louis Dijino pour diriger la deuxième confrontation qui amènera les Lions atlas à l’équipe de Zambie le 8 septembre, et Eric Ulrich et Widi Kortel l’aidera, tandis que Mohamed Issa occupera la quatrième tâche de l’arbitre..
L’équipe nationale marocaine aura besoin d’un seul point dans les matchs de qualification, pour assurer sa participation officielle à la troisième Coupe du monde.