* Science du sport *
L’équipe de tennis marocaine (femme), au Caire, a couronné le titre du championnat africain de championnat de tennis (moins de 16 ans), et s’assurant ainsi qu’il se qualifiait pour la Coupe du monde pour que Junior se tiendra en Chilien en novembre.
Le samedi 19 juillet, le Maroc a remporté le titre de championnat qui s’est tenu dans le système de groupe, devant la Tunisie, l’Afrique du Sud et l’Égypte.
L’équipe nationale des jeunes femmes a réussi à remporter le titre du championnat malgré sa défaite aujourd’hui, samedi, contre l’Afrique du Sud, par deux matchs pour un, après avoir précédemment conquis toute la Tunisie et l’Égypte.
Dans la catégorie masculine, l’équipe nationale marocaine a remporté le deuxième rang du championnat après sa défaite contre l’équipe égyptienne, qui a remporté le titre et a inclus les qualifications pour la Coupe du monde au Chili.
L’équipe nationale avait déjà battu l’Afrique du Sud et la Tunisie.
Al -Mahdi Al -Tahiri, entraîneur de l’équipe nationale pour les jeunes femmes, a déclaré à l’agence de presse Maghreb, son bonheur pour atteindre la qualification pour la Coupe du monde de tennis, considérant que cette réalisation est survenue à la suite de la détermination et de la détermination des éléments nationaux et de leur défi à toutes les difficultés, en particulier les conditions climatiques qui ont été caractérisées par des températures nationales.
Pour sa part, Zakaria Al -zamrani, membre du bureau universitaire de l’Université marocaine royale de tennis, et le chef de la délégation marocaine dans le championnat, dans une déclaration similaire, ont souligné l’importance des résultats obtenus par les équipes nationales qui ont abouti à la qualification de la Coupe du monde féminine et de l’équipe masculine ont atteint le deuxième rang du tournoi.
L’équipe nationale des juniors était composée à la fois de Yasmine Al -Douib, Lina Bazza et Lara Faraj, tandis que l’équipe junior comprenait à la fois le cher Salah Al -Din, Abdul Aziz Al -Kunouni et Ridha Al -awni.