Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L'équipe nationale féminine de taekwondo remporte la deuxième place de la Coupe du monde par équipe en Corée du Sud


Sciences – Rabat

A l’instar de l’équipe nationale marocaine masculine de taekwondo, qui a remporté hier la médaille de bronze dans sa catégorie, les membres de l’équipe nationale féminine marocaine ont pu, mardi matin 2 juillet 2024, s’emparer de la deuxième place de la compétition pour le catégorie féminine des compétitions de la Coupe du monde par équipes, qui se déroulent actuellement dans la ville de Chungcheong, en Corée du Sud.

L'équipe féminine de l'équipe nationale marocaine de taekwondo, qui a remporté cette médaille d'argent, et qui était composée de Meriem Khulal, Safia Saleh et Omaima Boumah, outre Fatima Zahraa Abu Fares, entrée dans l'équipe en tant que joueuse de réserve, a pu atteint le tour final et remporte la médaille d'argent grâce à sa victoire lors du quart de tour contre l'équipe de Côte d'Ivoire, sur le score de deux tours à zéro, puis surpasse également l'équipe indienne en demi-finale, avec un score de deux tours à zéro, et a été battu en finale par l'équipe iranienne, sur le score de deux tours à un seul, et a ainsi pu remporter 7 000 $, qui est la récompense attribuée lors de cette compétition mondiale à l'équipe qui remporte le deuxième rang, tandis que le premier rang revient à l'Iran et le troisième à l'équipe nationale sud-coréenne.

Les activités de cette Coupe du Monde reprendront demain, mercredi, avec la compétition par équipes mixtes, à laquelle participera l'équipe nationale marocaine avec un effectif composé de Maryam Khulal, Safia Saleh, Omaima Boumah, Haitham Al-Zaouti, Ayoub Al-Yaqini et puis Ahmed Bin Al-Bakria. Ces éléments nationaux seront également soutenus techniquement par les sélectionneurs Badr Smaeili et Abdel Nabi Seoudi.

De son côté, M. Idris Al-Hilali, membre de la Fédération Internationale, Président des Fédérations Arabe et Méditerranéenne et Vice-Président de la Confédération Africaine de Taekwondo, poursuit ses fonctions de membre du comité technique encadrant les compétitions de cette discipline majeure. événement sportif international.



Source link

Articles connexes

La Bourse de Casablanca dans le vert à la clôture

klayen

La police suédoise arrête un homme qui avait accroché un drapeau gay à l'ambassade du Maroc

klayen

Alstom veut sa part du gâteau

klayen