Une nouvelle brillance réalisée par l’équipe nationale marocaine de Taekwondo, cette fois dans la paire mixte de la Coupe du monde 2025, qui est animée par la ville de Chunchon, en Corée du Sud, où l’équipe nationale mixte a réussi à remporter la médaille d’argent.
L’équipe marocaine, couronnée par le quatuor, consiste:
Maryam pendant, Fatima al -zahra al -Nasir, Ahmed bin bakriya, Ayoub al -yaqini, et l’héroïne Sofia bin Yunus et le héros Mubarak Qaji, qui montrait une forte harmonie et harmonie dans la performance, leur famille pour monter la plate-forme mondiale de coronation.
L’équipe a commencé son tournoi avec une victoire méritée dans le quart de finale de l’Inde 2-0, puis a disputé un fort match en demi-finale contre l’équipe chinoise n ° 1 du tournoi, qui a été résolu en faveur du Maroc après un match difficile avec un score de 2-1.
Lors du dernier match, l’équipe marocaine a présenté une performance compétitive élevée contre l’équipe ouzbékistan, avant que ce dernier ne réglent la réunion en sa faveur, pour couronner l’équipe nationale marocaine avec la médaille d’argent après une carrière distinguée et digne.