Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L'équipe féminine marocaine remporte le titre de championne arabe de beach volley aux dépens du Liban


Sciences – Rabat

L'équipe féminine marocaine de beach-volley (Iman Zeroual et Iman El Yaqi) a remporté le titre du Championnat des nations arabes de beach-volley, lundi soir dernier à Hammamet, en Tunisie, après avoir remporté le match final face à l'équipe nationale libanaise par deux tours à zéro (23- 21, 21-14).

L'équipe marocaine s'est qualifiée pour le match final après sa victoire hier matin sur l'équipe jordanienne par deux tours à zéro (21-14, 21-12).

Iman Zeroual et Iman Al-Yaqi ont remporté le titre sans défaite, après avoir gagné lors des tours précédents contre les équipes du pays hôte, la Tunisie, l'Irak et Bahreïn.

Dans un communiqué de presse après le match final, la capitaine de l'équipe nationale, Iman Zeroual, a exprimé sa joie de la victoire de son équipe au titre arabe, expliquant que le titre revêt pour elle une importance particulière car il survient après son retour d'une blessure. .

Concernant le niveau de compétition au Championnat arabe féminin, Iman Zeroual a déclaré que cette session du tournoi a vu pour la première fois la participation d'équipes, et donc le niveau de compétition augmentait progressivement au fil des tours successifs, pour arriver à la fin contre les Libanaises. équipe, qui a une grande expérience.

De son côté, l'entraîneur de l'équipe nationale marocaine, Rachid Bouchdouk, a exprimé sa joie du titre arabe, notant que l'un des acquis de la nouvelle session du Championnat arabe est l'entrée des équipes arabes pour la première fois en compétition. ce type de sport.

Il a ajouté que les équipes de Jordanie, de Tunisie et du Liban étaient les plus en vue dans la compétition féminine, aux côtés de l'équipe marocaine qui a remporté le titre.

Concernant les défis à venir que relèvera l'équipe nationale féminine de Beach Soccer, Rachid Boudduk a expliqué que l'équipe est sur le point de participer à un tournoi international en Angola.

Il est à noter que l'équipe nationale masculine marocaine a quitté la compétition pour le titre arabe en quarts de finale après avoir été battue par l'équipe nationale saoudienne en deux tours d'un.



Source link

Articles connexes

Sécurité routière : Glovo sensibilise

klayen

L’Algérie perd définitivement sa bataille face au Maroc

klayen

Le Stade Ait Gamra…un édifice sportif aux standards internationaux qui valorise les infrastructures de la province d'Al Hoceima

klayen