Hébergement personnel
MarocMonde

L’épouse de Youssef Chippo revient sur l’accident mortel de Rabat



Wafaa Eddahri, épouse de l’ex-footballeur international marocain Youssef Chippo, impliquée dans un accident de la route mortel à Rabat en octobre dernier, est sortie de son silence. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, elle revient sur les circonstances du drame qui a coûté la vie à un jeune homme.

Mme Eddahri raconte qu’elle se rendait à un rendez-vous lorsqu’elle a décidé de faire un arrêt dans une station-service de l’avenue Mohammed VI. Elle assure qu’elle roulait à une vitesse modérée, consciente de la présence de nombreux établissements scolaires et radars sur cet axe.

Alors qu’elle s’engageait dans la station-service, elle affirme ne pas avoir vu la moto circulant à ses côtés. Le rétroviseur de sa voiture a heurté le conducteur du deux-roues qui a ensuite été projeté contre une voiture en stationnement. Le choc, d’une violence inouïe, a été fatal au conducteur, un jeune militaire. Le passager arrière, lui, s’en est sorti indemne.

À lire : Qui est Wafaa Eddahri, l’épouse de Youssef Chippo ?

Se disant profondément marquée par ce drame, Mme Eddahri confie avoir été « à deux doigts de perdre la raison ». « Je criais et je disais que je préférais mourir à sa place », témoigne-t-elle, ajoutant avoir été suivie à l’étranger pour surmonter le traumatisme.

Poursuivie en état de liberté provisoire après le paiement d’une caution, Wafaa Eddahri devra répondre de ses actes devant la justice. L’enquête devra déterminer les circonstances exactes de l’accident et établir les responsabilités.



Source link

Articles connexes

Les interprètes marocains dans le viseur des pro-Polisario

klayen

Sa Majesté le Roi prononce un sublime discours devant son fidèle peuple à l'occasion de la glorieuse Fête du Trône.

klayen

L’ambassadeur du Maroc en République dominicaine et le nouveau président du Parlacen s’entretiennent

klayen