CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’entraîneur marocain Issame Charaï rejoint le staff des Glasgow Rangers

L’entraîneur marocain Issame Charaï rejoint le staff des Glasgow Rangers


Le Rangers FC a annoncé officiellement la nomination d’Issame Charaï en tant que premier adjoint de l’entraîneur du club, Philippe Clément. L’ancien sélectionneur de l’équipe du Maroc U23 a signé, ce mercredi, un contrat de trois ans et demi avec la formation écossaise à Glasgow. Il succède au Néerlandais Andries Ulderink, dont le départ pour des raisons personnelles a été confirmé.

L’engagement entre les deux parties s’est précisé bien avant que l’accord ne soit scellé, comme en témoigne la présence de Charaï en amont à une séance d’entraînement. En rejoignant les Rangers, il devient par la même occasion vice-entraîneur de l’international Hamza Igamane, qu’il a coaché durant la CAN 2023 de sa catégorie.

Jusque-là, Issame Charaï a été l’adjoint de Liam Rosenior à Strasbourg, depuis juillet 2023. A Glasgow, il aura pour mission d’accompagner Philippe Clement et faire que les Rangers reprennent du poil de la bête.

Jeudi, le club écossais joue à domicile la huitième et dernière journée de la phase de ligue de l’Europa League, face à l’Union Saint-Gilloise. L’équipe belge fera le déplacement à l’Ibrox Stadium.





Source link

Articles connexes

Aicha, fille d’un compagnon, femme du prophète

klayen

L’ONU évite de répondre aux «lignes rouges de l’autonomie» établis par Bourita

klayen

Allouer 300 milliards de dollars pour relever les défis climatiques dans le monde

klayen