CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’entraîneur du Real Madrid est impliqué dans deux crimes et a menacé les abréviations de prison


Le mercredi 02 avril, Carlo Ancelotti, Carlo Ancelotti, a fait face à son tribunal provincial dans une affaire d’évasion fiscale pour son premier mandat au Royal Club (2014-2015).

Selon les poursuites publiques, l’entraîneur italien est accusé d’avoir échappé au paiement d’un montant total de 1 062 079 euros, distribué plus de 386 361 euros en 2014 et 675 718 euros en 2015.

Une partie de ce montant a été récupérée par réservation par l’agence fiscale espagnole, en plus d’imposer des amendes et des avantages supérieurs à 290 000 euros.

Mercredi matin, Ancelotti est venu à la cour accompagné de son fils Davidy, l’entraîneur adjoint du Real Madrid, et de sa femme, Marianne Barnina, au milieu d’une grande attention des médias.

L’entraîneur italien a confirmé aux journalistes qu’il n’avait pas l’intention de conclure un accord avec les poursuites publiques, mais a plutôt l’intention de défendre son innocence devant le pouvoir judiciaire.

Au cours de son témoignage devant le tribunal lors de la session de 40 minutes, Ancelotti a confirmé qu’il n’avait jamais pensé à frauder le trésor public espagnol, indiquant que toutes ses questions fiscales étaient pleinement gérées par ses conseillers financiers.

Il a déclaré: « Je n’ai été intéressé qu’à obtenir un salaire net de 6 millions d’euros pendant trois ans, et je n’ai reçu aucun avis qu’il y a un problème ou une enquête contre moi. »

Il a ajouté que lorsque le Real Madrid a suggéré de transférer les droits de son image, il a consulté son conseiller britannique et ne croyait pas qu’il y avait une violation de la loi.

Les accusations indiquent qu’Ancelotti a utilisé un réseau de fausses entreprises pour cacher ses revenus supplémentaires résultant des droits d’image et d’autres sources.

Le procureur demande une peine de 5 ans et une amende de 3,2 millions d’euros pour l’évasion fiscale et 2015.

Ancelotti a déclaré que les droits d’utilisation des images ne sont pas d’une grande importance pour les entraîneurs comme pour les joueurs, ajoutant: « Les droits des images ne signifient pas les mêmes pour les entraîneurs parce qu’ils ne vendent pas leurs chemises. »

Avant la session, les poursuites publiques ont déclaré que les autorités fiscales espagnoles avaient réussi à recouvrer les dettes dues en plus des avantages d’Ancelotti. Cependant, les parties sont toujours en mesure d’atteindre un à l’extérieur du tribunal à tout stade de l’affaire.

La session a également été témoin des certificats de l’épouse d’Ancelotti Marian, son fils Davidi et la fille de son épouse, Chloé. La décision devrait être émise dans les prochaines semaines.

Ancelotti, qui a joué en tant que joueur comme 26 matchs internationaux avec l’équipe nationale italienne et a participé à la Coupe du monde 1990, est retourné au Real Madrid en tant qu’entraîneur pour la deuxième fois en 2021. Il a réussi à réussir avec l’équipe, notamment la victoire de la Ligue des champions cinq fois en tant qu’entraîneur (deux fois avec Milan et trois fois avec le Real Madrid).



Source link

Articles connexes

Le Polisario demande la protection de la MINURSO pour retourner à «ses zones libérées»

klayen

Donald Trump nomme un nouvel ambassadeur en Amérique au Maroc

klayen

Renforcement de la gouvernance climatique : la Cour des comptes plaide pour un contrôle direct du Chef du gouvernement

klayen