Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L'entraîneur de l'équipe nationale de Samba exprime son admiration pour le niveau des Lions du Hall


Science électronique – suivi

L’entraîneur de l’équipe brésilienne de Futsal, Marquinhos Xavier, a exprimé sa grande admiration pour l’équipe marocaine, soulignant la force des Lions de l’Atlas et leur capacité à réaliser une solide performance lors du match de demain.

Dans une déclaration à la presse lors du dernier entraînement de l'équipe brésilienne, Xavier a déclaré : « Le match contre le Maroc sera très difficile, car c'est une équipe avec de grandes capacités techniques et un grand esprit combatif. « Ils ont réalisé des réalisations exceptionnelles ces dernières années, ce qui en fait un adversaire obstiné. »

L’entraîneur brésilien a ajouté : « Le style de jeu de l’équipe nationale marocaine est très similaire au nôtre. Ils privilégient la possession du ballon et le jeu offensif. Nous les avons déjà affrontés au Brésil, mais les circonstances sont désormais complètement différentes. Le match sera égal et les chances seront égales entre les deux parties.

Le sélectionneur de l'équipe nationale brésilienne a poursuivi : « Il est vrai que le Brésil est cinq fois champion du monde, mais nous respectons beaucoup l'équipe nationale marocaine. Nous devons jouer avec beaucoup de concentration et de prudence, et je crois que le monde mérite d’assister à un match fort et passionnant entre deux grandes équipes.

Le match tant attendu entre les équipes marocaine et brésilienne aura lieu aujourd'hui dimanche, au Boukhara Boat Hall en Ouzbékistan, pour les quarts de finale de la Coupe du monde de futsal, à partir de 13h30, heure marocaine.



Source link

Articles connexes

Transformation numérique des détaillants : Chari s’allie avec Orange Maroc

klayen

Bank Of Africa Euroservices lance son assistance Salama Europe pour les MRE

klayen

Inquiétudes parmi les avocats après l'approbation par la Commission de la Justice du projet de loi sur la procédure civile

klayen