La marque marocaine Bacha Coffee ouvrira prochainement son enseigne à l’aéroport Marrakech-Menara, renforçant ainsi sa présence qui existe déjà dans 35 aéroports internationaux. Pour l’Office national des aéroports (ONDA), cette ouverture à la suite d’un appel d’offres s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de sa stratégie Aéroports 2030. L’idée est d’améliorer l’expérience client et «accompagner la montée en gamme des services proposés aux voyageurs», selon un communiqué.
Présente dans les aéroports, de Paris, de Dubaï et de Singapour, entre autre, la marque intégrée désormais au terminal de Marrakech-Menara «crée de la valeur expérientielle pour les passagers, en leur proposant un service à forte identité culturelle et perçu comme un gage d’authenticité».
«Ancrée dans son histoire marrakchie, Bacha Coffee a su construire un univers qui allie authenticité, élégance et exigence de qualité. En accueillant cette maison patrimoniale, l’aéroport consolide son image de porte d’entrée vers un Maroc moderne et hospitalier, tout en offrant aux passagers une expérience qui dépasse la simple fonction de passage», indique la source.
En outre, cette ouverture permet d’«élargir le mix commercial et expérientiel des aéroports marocains, en intégrant des enseignes capables de valoriser le patrimoine national tout en répondant aux standards internationaux de qualité et d’hospitalité».