Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L'école secondaire préparatoire Ibn Bassal de Balqasiri célèbre ses cadres éducatifs et administratifs


Science – Adel Al-Dariush

Dans une atmosphère pleine de gratitude et d'appréciation, l'École secondaire préparatoire Ibn Bassal du projet Belkasiri, en partenariat avec l'Association des parents et tuteurs d'élèves, a organisé, lundi 22 juillet 2024 au soir, une cérémonie distinguée pour honorer le cadre éducatif. , Ahmed Benkroum, l'ancien directeur, à l'occasion de son départ à la retraite, outre un certain nombre de cadres pédagogiques et d'étudiants qui ont excellé dans leurs études.

Cette cérémonie représente une reconnaissance pour les efforts déployés par ces cadres au cours de leurs longues années de travail, et en reconnaissance de leurs précieuses contributions au développement du système éducatif et à l'élévation du niveau d'éducation.

La cérémonie a débuté par la réception des invités du personnel honoré, de leurs collègues qui sont actuellement employés de l'établissement d'enseignement, ainsi que d'un certain nombre de personnalités du domaine de l'éducation et des parents.

Au début de cette cérémonie, le Directeur de la Fondation Ibn Bassal a prononcé un discours d'ouverture dans lequel il a souhaité la bienvenue à tous et salué le rôle des cadres dans la construction de la génération future, soulignant que leurs contributions et leurs expériences resteront gravées dans la mémoire des Fondation. Il a également salué son rôle et son travail acharné dans la gestion de la Fondation.

Cela a été suivi d'un discours de remerciements et d'éloges du président de l'Association des parents et tuteurs d'élèves, en plus des discours des lauréats, qui ont exprimé leur gratitude et leur fierté de travailler aux côtés de leurs collègues qui ont donné l'exemple d'engagement et de diligence. .

La cérémonie comprenait un certain nombre de performances artistiques, au cours desquelles les étudiants ont présenté une peinture expressive sur l'éducation, en guise d'expression de leur appréciation et de leur gratitude envers leurs enseignants et administrateurs qui n'ont ménagé aucun effort pour fournir un environnement éducatif stimulant.

Un court métrage documentaire a également été projeté retraçant la carrière de l'honorable Ahmed Benkroum et ses réalisations qui ont eu un impact direct sur l'amélioration de la qualité de l'éducation.

Dans un dernier moment émouvant, des boucliers honorifiques et des certificats d'appréciation ont été distribués au personnel honorable et aux étudiants qui ont excellé dans leurs études.



Source link

Articles connexes

Erreur matérielle dans l’annonce du concours de l’ESRFT: clarification du ministère

klayen

Rabat.. Lancement de la première édition du Hackathon de santé numérique Jérusalem 2024

klayen

Des détails choquants sur l’accord entre les renseignements algériens et une organisation terroriste

klayen