Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le Wydad va corriger le tir devant « Al-Mat » et « Al-Mas » pour confirmer son démarrage réussi


Sciences – Rabat

Après avoir été arrêtée en raison de la période des compétitions internationales, la roue du championnat national professionnel des clubs de première division de football reprendra la rotation à la fin de cette semaine, et sa deuxième session sera remplie de matchs passionnants dont le trait marquant C'est l'ambition des équipes de tête de confirmer leur bon départ, et la volonté du reste des équipes de corriger le cap pour éviter la défaite.

L'ouverture du tournoi aura lieu demain, samedi, avec le match du Wydad Athletic Club contre le Moghreb Tétouan, au cours duquel les petits de l'entraîneur Rolani Mokoena, battus par le Moghreb Fès lors du tournoi précédent (0-1), continuent d'exiger un résultat positif sur le terrain. terrain du stade Larbi Zaouli.

L’équipe de la Capitale Économique a une grande envie de corriger le tir et de se réconcilier avec les supporters avides de titres et de réalisations.

Cette ambition s'incarne encore dans les changements majeurs et les différentes missions opérées par le Wydad Athletic Club, dont la plus récente est l'arrivée de l'ancien milanais Mbaye Niang.

De son côté, le Moghreb Tétouan, qui s'est contenté d'un match nul à domicile contre l'Olympique de Safi, lors de son déplacement chez son hôte, aura à cœur de remporter sa première victoire cette saison.

Dans un autre match, le Moghreb Fès tentera de repartir avec une victoire pour la deuxième fois consécutive lors de son match face à son invité Ittihad Tawarka.

La tâche d'Al-Fassien ne sera pas facile face à l'équipe d'Ittihad Tawarka, qui a contraint Al-Fateh Sports Club à partager les points de son match précédent (2-2).

À leur tour, les joueurs d'Al-Fateh aspirent à marquer une saison réussie par rapport à la saison précédente, et ils sont animés par un désir pressant de s'emparer de leurs trois premiers points de cette saison, aux dépens de Shabab Al-Muhammadia, battu par l'Armée Royale sur un large score (0-5).

Quant à Al-Shabab Salmi, qui a quitté son premier match sur le score d'un match nul 1-1 sur la place de la Défense Hassani El Jadidi, il jouera cette fois à domicile contre l'Hassania Agadir. Les deux équipes aspirent à améliorer leur classement et à occuper des positions avancées au classement.

Difaa El Hassani El Jadidi se déplacera pour rencontrer Nahdet Zemamra, qui avait déjà égalisé lors de son premier match avec le club de Meknassi avec un score d'un but pour le même.

Cette séance comprend le report de trois matches en raison de la participation de l'Armée Royale et du Raja Athletic Club aux compétitions de la Ligue africaine des champions, et du RS Berkane à la Coupe de la Confédération.



Source link

Articles connexes

Nawal El Moutawakel «fière» d’être réélue vice-présidente du CIO

klayen

Une personne arrêtée en possession de 2 500 comprimés d'ecstasy à Agadir

klayen

Le Musée d’Art Islamique organise une exposition sur les traditions artistiques du Maroc

klayen