Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le Wydad Casablanca cherche la réconciliation avec ses supporters dans une confrontation bombardée contre l'Ittihad Tawarka


Science – Rédacteur sportif

Le Championnat national professionnel des clubs de football de première division reprendra à partir de vendredi, avec 5 matchs sur 8 organisés au cours du troisième tour du tournoi..

Trois matches ont été reportés en raison de l'engagement des clubs de l'Armée Royale, du Raja Casablanca et de Nahdet Berkane, à participer au deuxième tour préliminaire des éliminatoires des compétitions de la Ligue africaine des champions et de la Coupe de la Confédération..

Les matches du tour débuteront lorsque le Wydad, qui a remporté trois titres de champion local au cours des quatre dernières saisons, accueillera l'Ittihad Tawarka..

Le Wydad cherche à rassurer ses supporters après un début hésitant où il a perdu au premier tour et gagné difficilement au second, en s'appuyant sur un groupe de stars engagés par la nouvelle direction du club, tandis qu'Ittihad Tawarka cherche à obtenir sa deuxième victoire cette saison, après la première qu'elle a remportée lors du dernier tour dans la ville de Khemisset aux dépens du Maroc Fès..

Le même jour aura lieu un match entre le Moghreb Tétouan et le Moghreb Fès, le premier espérant remporter sa première victoire de la saison après avoir marqué un seul point lors des deux matches précédents, au moment où son invité cherche à vaincre son précédent trébuchement sur son terrain face à Touarka suite à sa précieuse victoire face au Wydad au premier tour..

Ce match se déroulera sans public et l'administration de « Mat » a publié sur ses pages officielles des réseaux sociaux une déclaration dans laquelle elle confirme que la décision de « Wicklo » est intervenue après les réunions tenues par la commission mixte..

Le représentant de la ville « Colombe Blanche » a souligné que, pour des raisons d'organisation, le match se déroulera sans la présence du public..

De son côté, l'équipe du Hassania Agadir recevra l'équipe de Nahdet Zemamra, demain samedi, dans l'espoir d'engranger de précieux points pour éviter de répéter le scénario des saisons précédentes dans lesquelles le spectre de la relégation a continué à souffrir jusqu'aux derniers tours, au en même temps, son invité est à la recherche de sa première victoire cette saison..

Les compétitions de ce tour se termineront dimanche, lorsque le club de Meknassi, nouveau venu en première division, recevra le club sportif Al-Shabab Salmi devant son stade dans un match au cours duquel ils brandiront ensemble le slogan de la recherche de la première victoire. après s'être contentés d'un match nul et d'une défaite lors des deux tours précédents..

Le même jour, l'équipe du Chabab Mohammedia, qui connaît un départ hésitant, rencontrera également l'Olympique Safi, qui cherche un bon départ..

Le Chabab Mohammedia a subi deux lourdes défaites face à l'Armée Royale et à Al-Fateh, représentants de la capitale Rabat, avec un total de neuf buts lors des deux premiers tours, tandis que l'équipe de l'Olympique Safi n'a disputé qu'un seul match, au cours duquel elle a été à égalité 0. -0 avec le Moghreb Tétouan..

Le dénominateur commun entre les deux équipes de ce match est qu'elles sont privées de la possibilité de compter sur de nouveaux arrivants à moins qu'elles ne résolvent leurs problèmes avec leurs anciens joueurs.

* Programme du troisième tour :

*Vendredi 20 septembre 2024 :
18h00 : Fédération sportive turque – Wydad Sports Club.
20h00 : Maroc Tétouan – Maroc Fès.

*Samedi 21 septembre 2024 :
18h00 : Hassania Agadir – Nahdet Zemamra.

* Dimanche 22 septembre 2024 :
16h00 : Club Al-Maknassi – Club sportif Shabab Al-Salem.
18h00 : Shabab Mohammédia – Olympique Safi.

* Mercredi 2 octobre :

Nouvelle Défense Hassani – Armée Royale.
Raja Athletic Club – Fédération sportive d'Al-Fateh.
Nahdet Berkane – Ittihad Tanger.



Source link

Articles connexes

Le gouverneur de la province d'Al Haouz préside une réunion sur l'avancement des travaux du barrage « Ait Ziad » dans la communauté Tidli Mesfioua

klayen

Sécurité alimentaire dans le monde arabe: signature d’un MoU entre la FAO et l’AAAID pour renforcer la

klayen

Un franco-marocain arrêté après avoir percuté passants et automobilistes

klayen