Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le violent bombardement de l'est de Gaza fait des dizaines de morts et de blessés et des milliers de familles sont déplacées


Depuis l'après-midi du dimanche 7 juillet, l'aviation et l'artillerie israéliennes ont continué de bombarder violemment les zones à l'est de la ville de Gaza, faisant des dizaines de morts et de blessés et déplaçant des milliers de familles de leurs maisons et centres d'hébergement.

Des sources palestiniennes locales ont indiqué que le personnel médical de l'hôpital Al-Maamdani, dans la ville de Gaza, a été contraint d'évacuer les blessés suite aux menaces de l'armée israélienne.

Des rapports ont indiqué qu'il y avait eu des morts sur les routes et dans les maisons des quartiers d'Al-Daraj et d'Al-Tuffah, à l'est de la ville de Gaza, à la suite des raids et des bombardements israéliens. La Défense civile dans la bande a confirmé que ses équipes « ne peuvent pas atteindre la ville ». martyrs et blessés dans les zones orientales de la ville de Gaza.

Selon la presse palestinienne, « les corps de 54 martyrs sont arrivés dimanche dans les hôpitaux de la bande de Gaza, tandis que des dizaines d'autres sont toujours portés disparus à l'est de la ville de Gaza ».

La guerre israélienne contre la bande de Gaza est entrée dans son dixième mois, alors que l'armée israélienne a étendu ses attaques terrestres, aériennes et maritimes sur diverses zones de la bande au 276e jour de la guerre, commettant davantage de massacres contre des familles et des civils.

De leur côté, les factions de la résistance palestinienne continuent de faire face aux incursions de l'armée israélienne et de cibler ses forces dans des opérations surprises, notamment dans la ville de Rafah, qui est le théâtre de violents affrontements, et dans le quartier de Shujaiya, à l'est de la ville de Gaza, qui est le théâtre d'affrontements violents. des combats acharnés.

L'attaque israélienne contre la bande de Gaza a fait jusqu'à présent plus de 38 000 morts et 87 000 blessés, dont une majorité d'enfants et de femmes, tandis que plus de 10 000 personnes sont toujours portées disparues.



Source link

Articles connexes

Al-Migraj, Akkar Al-Fassi et Al-Qaftan : Que manque-t-il dans nos clips ?

klayen

Intensification de la coopération parlementaire Maroc-Chili

klayen

Faux policiers, vol de cocaïne… la mocro maffia fait parler d'elle en Belgique

klayen