Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le tribunal de première instance de Marrakech condamne les personnes impliquées dans l'incident du « bain massant »


Science électronique – Najat Al-Nasiri

Lors de sa séance tenue lundi 16 décembre, la chambre disciplinaire des délits du tribunal de première instance de Marrakech a prononcé des jugements contre les huit prévenus dans l'affaire du « bain massant », qui ont été suivis en état d'arrestation.

Le tribunal a condamné le gérant du magasin, S.A., à dix mois de prison et à une amende de 5 000 dirhams. Il a également condamné un guide touristique nommé « A.A. » à huit mois de prison et à une amende du même montant. Quant au reste des prévenus, ils ont été condamnés à deux mois de prison avec sursis, outre une amende de 1.000 dirhams pour chacun d'eux. Les dispositions comprenaient au minimum des dispositions strictes et obligatoires, avec l'ordre de détruire les objets saisis et de restituer les téléphones confisqués à leurs propriétaires légaux.

Dimanche 8 décembre, les autorités sécuritaires ont déféré l'accusé à l'attention du parquet près le tribunal de première instance de Marrakech. Ils ont été poursuivis pour « corruption, préparation d'une maison à la prostitution, incitation à la prostitution, apologie de la pratique de la prostitution, participation au bénéfice des produits de la prostitution et médiation dans la prostitution en échange », chacun selon les faits attribués à eux, le lundi 9 décembre étant fixé pour le début de leur première séance de procès.

Selon des sources sécuritaires, les policiers de la wilaya de sécurité de Marrakech ont pu, dans la soirée du vendredi 6 décembre, arrêter les huit suspects à l'intérieur d'un salon de massage de la rue Zarqtouni, dans le quartier de Guéliz. Ils sont soupçonnés d'avoir attiré des personnes vers la prostitution, de faciliter la prostitution et d'en faire la médiation.

Les premières investigations ont montré que la Brigade de la Moralité Publique de la Sûreté de l'Etat de Marrakech a pu arrêter le magasin et trois prostituées, ainsi que quatre autres personnes, dont un guide touristique dont le statut juridique a été récemment réglé et qui exerçait auparavant le métier de  » fokid. Les données indiquent qu'il était responsable d'avoir attiré les trois personnes vers le magasin.

Les détenus ont été placés en garde à vue théorique, sous la supervision du ministère public compétent, afin de compléter l'enquête et de révéler toutes les circonstances de l'affaire.



Source link

Articles connexes

Les célébrités affluent vers Marrakech

klayen

L’Algérie s’active pour garantir une place au Polisario au prochain sommet Chine-Afrique

klayen

Les experts confirment la possibilité de propagation du virus de la variole du singe au Maroc

klayen