CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le tennisman canadien Félix Auger-Aliassime a épousé l’équestre marocaine Nina Ghaibi à Marrakech

Le tennisman canadien Félix Auger-Aliassime a épousé l’équestre marocaine Nina Ghaibi à Marrakech

Nom de domaine

Marrakech a été le théâtre ce week-end d’un mariage de célébrités particulièrement attendu. Le tennisman canadien Felix Auger-Aliassime a uni sa destinée à celle de l’équestre marocaine Nina Ghaibi, samedi, lors d’une cérémonie privée dans la Ville Rouge.

En couple depuis 2019, les deux amoureux ont échangé leurs vœux dans une ambiance intimiste, entourés de leur famille et de leurs amis proches. Parmi les invités figuraient les joueurs de tennis canadiens Gabriel Diallo et Vasek Pospisil, qui ont partagé quelques moments du mariage sur Instagram.

Nina Ghaibi, qui représente le Maroc dans les compétitions équestres internationales et est la cousine de la joueuse de tennis australienne Ajla Tomljanović, s’était fiancée à Auger-Aliassime en novembre 2024 lors d’un séjour romantique aux Seychelles. Ce mariage à Marrakech vient célébrer une relation de six ans, que le joueur de tennis décrit comme étant bâtie sur le soutien mutuel, l’amitié et une compréhension commune des exigences de sa carrière.

Marrakech s’affirme de plus en plus comme une destination de choix pour les mariages de célébrités. Dernièrement, Mel B a également choisi Marrakech pour ses noces, soulignant la valeur sentimentale unique que la ville revêt pour sa famille.





Source link

Articles connexes

Trois capitales du Maroc dont vous n’avez presque jamais entendu parler

klayen

OCP explose ses bénéfices au 1er semestre

klayen

Une personne a été tuée et une autre a été blessée dans un grave accident de la circulation

klayen