Le sommet du septième tour du championnat national professionnel des clubs de première division de football, entre l'équipe sportive du Raja et son invitée, l'Armée royale, s'est terminé sans but, lors du match qui les a réunis, aujourd'hui mardi, sur le terrain du Stade Larbi Zaouli de Casablanca.
Suite à ce résultat, Al-Akhdar a porté son score à 10 points à la sixième place provisoire, aux côtés de l'Ittihad Tawarka, de l'Hassania Agadir et du Difaa Hassani Jadidi, tandis qu'Al-Zaeem s'est hissé provisoirement à la deuxième place aux côtés de l'Ittihad Tanger avec 12 points.
Le programme de la septième séance se poursuivra demain, mercredi, avec les matchs entre le Club Meknassi et le Wydad Athletic Club (16h), le FUS Rabat et l'Olympique Safi (16h), le RS Berkane et le Chabab Salmi (18h), et l'Ittihad Tanger et Nahdet Zemamra (20 heures).
A noter que l'Armée Royale recevra les Jeux Olympiques de Safi pour la prochaine session, tandis que le Raja Athletic Club sera l'invité du Maroc Fès.