Aujourd'hui, vendredi, la 23e ronde du championnat professionnel national pour les clubs de football.
Le stade municipal de Berkane accueillera son vendredi soir, une confrontation passionnante qui rassemble la Renaissance de Berkane et l'ovale au sommet du 23e tour.
La Renaissance d'un volcan va régulièrement vers le titre du titre de cette saison, après avoir élargi la différence entre lui et ses antilers..
À une époque où le Tunisien Moeen Al -Shaabani, l'entraîneur de Nahdet Berkane, a exprimé sa satisfaction à l'égard de la performance de ses joueurs après avoir battu la jeunesse al-Sawalem, le Mogoya roulant sud-africain a été très bouleversé après une égalité contre Meknesi au dernier tour.
« Je n'ai pas aimé ce match, la façon dont les joueurs se produisent, ainsi que la réaction des fans, ni le champ du stade, je suis responsable du tirage parce que je n'ai pas fait ce qui était requis de moi aux niveaux tactique et mental. »
Vendredi, dans le reste de ses matchs, les équipes al -fateh et nahda al -zammara ont rassemblé une forte confrontation entre deux adversaires aspirant à un site qualifié pour la participation africaine, car le premier occupe la cinquième place avec 36 points et les deuxième avancées avec deux positions avec 40 points.
Le Fassi Maroc laisse Casablanca à affronter Raja dans une confrontation de non moins puissante que ses prédécesseurs.
Le marocain Fassi à 6 placés avec 36 points cherche à gravir complètement les rangs, comme c'est le cas de son hôte, Raja, qui est derrière lui directement avec 32 points.
Quant à l'armée, il a hâte de restaurer à nouveau son équilibre après avoir tombé à la quatrième place avec 38 points où il s'agit d'un invité de Safi olympique en mission qui ne sera pas facile pour le besoin de ce dernier pour assurer une position sûre dans le tableau, où il est à la 8e place avec 31 points.
L'entraîneur portugais Alexander Santos se rend compte de ce qui l'attend, alors il dit: « Nous n'avons pas de place pour l'erreur, malgré le bon effort collectif dans le match précédent, mais nous avons raté la dernière touche en raison des mauvaises organisations défensives et offensives.« .
Il convient de noter que les républiques de Wydad Casablanca et de l'armée royale ne pourront pas encourager leurs équipes lors de leurs voyages à Berkane et Safi, en raison de la décision d'empêcher le mouvement émis par les autorités locales de Burkan et Safi.
* Le programme de vingt-deuxième session:
* Vendredi 28 février:
– Sports Al -fateh – Renaissance d'Al-Zammara (cinquième de l'après-midi)
Sports Raja – Maroc Fass (cinquième de l'après-midi)
– SAFI olympique – Armée royale (sept le soir)
– La Renaissance d'un volcan – Wydad Sports (neuvième du soir).
* Résultats des confrontations hier:
-Tangier Fédération -Al -youth al -Salmi (1-0).
-Le jeunesse de Muhammadiyah -Morocco Tetouan (0-2).
Al -Maknasi Club -Hassania Agadir (1-0).
-Al -Hassani al -Jadeedi Defence -Union of Tawara (1-0).