*science électronique*
Le club russe de Sotchi a créé la surprise concernant son joueur marocain, Yahya Attia Allah, dont le nom est lié à un départ pour le club égyptien d'Al-Ahly la saison prochaine.
Andrei Orlov, directeur sportif du club russe de Sotchi, a déclaré dans l'émission « Kora avec Fayek » sur MBC Masr 2 qu'Atiyatallah avait été coupé du club et ne répondait pas aux appels des officiels.
Il a ajouté : « Le joueur est lié par un contrat avec nous, et il n'a pas le droit de quitter l'équipe sans l'autorisation du club, et nous défendrons nos droits en attaquant contre lui. »
Il a confirmé qu'une autre équipe russe négociait pour inclure Atiyatallah, en plus de deux offres de la Ligue iranienne, expliquant que l'équipe égyptienne d'Al-Ahly n'avait pas soumis d'offre officielle et que l'affaire s'était limitée aux contacts de certaines personnes.
De son côté, le journaliste Amir Hisham a affirmé dans son émission « +90 » sur la chaîne « Al-Nahar » qu'Al-Ahly avait une nouvelle fois renvoyé le joueur marocain sur ses comptes.
Il a souligné qu'Attiya Allah avait été absent des comptes du Château Rouge pendant un certain temps, mais qu'il était revenu ces dernières heures suite à la volonté de l'entraîneur suisse Marcel Kohler d'inclure un nouveau joueur à l'avant gauche.