CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le Russe Sotchi révèle une surprise concernant l'international marocain Yahya Attia Allah

Le Russe Sotchi révèle une surprise concernant l'international marocain Yahya Attia Allah

Nom de domaine

*science électronique*

Le club russe de Sotchi a créé la surprise concernant son joueur marocain, Yahya Attia Allah, dont le nom est lié à un départ pour le club égyptien d'Al-Ahly la saison prochaine.

Andrei Orlov, directeur sportif du club russe de Sotchi, a déclaré dans l'émission « Kora avec Fayek » sur MBC Masr 2 qu'Atiyatallah avait été coupé du club et ne répondait pas aux appels des officiels.

Il a ajouté : « Le joueur est lié par un contrat avec nous, et il n'a pas le droit de quitter l'équipe sans l'autorisation du club, et nous défendrons nos droits en attaquant contre lui. »

Il a confirmé qu'une autre équipe russe négociait pour inclure Atiyatallah, en plus de deux offres de la Ligue iranienne, expliquant que l'équipe égyptienne d'Al-Ahly n'avait pas soumis d'offre officielle et que l'affaire s'était limitée aux contacts de certaines personnes.

De son côté, le journaliste Amir Hisham a affirmé dans son émission « +90 » sur la chaîne « Al-Nahar » qu'Al-Ahly avait une nouvelle fois renvoyé le joueur marocain sur ses comptes.

Il a souligné qu'Attiya Allah avait été absent des comptes du Château Rouge pendant un certain temps, mais qu'il était revenu ces dernières heures suite à la volonté de l'entraîneur suisse Marcel Kohler d'inclure un nouveau joueur à l'avant gauche.



Source link

Articles connexes

Un accord de partenariat pour améliorer la formation et la coopération entre la National High School of Administration et les acteurs régionaux

klayen

Un danger imminent menaçait la côte

klayen

L’Algérien Ahmed Attaf en Syrie pour défendre le Polisario et ses prisonniers

klayen