L'équipe du RS Berkane a terminé l'année 2024 avec une victoire bien méritée face à son invité, le Raja Athletic Club, sur le score de deux buts sans réponse, lors du match qui les a réunis, ce dimanche soir, sur le parquet du Stade Municipal de Berkane. , pour la 16ème session du Championnat National Professionnel des clubs de football de première division.
Les buts de l'équipe orange ont été inscrits par Ayoub Khairy (9ème minute) et Youssoufou Dayo (81ème minute).
Suite à ce résultat, le RS Berkane a accru son avance au classement du championnat avec trente-neuf points, tandis que le Raja Athletic est resté à la huitième place avec vingt-trois points.
A son tour, l'équipe de l'Armée Royale a réussi à vaincre son invité, Shabab Mohammedia, avec deux buts nets, lors du match qui s'est déroulé, également aujourd'hui, sur le terrain du stade municipal de Kénitra, pour le même tournoi.
Les deux buts de l'équipe militaire ont été marqués par Tumseong Orbonyi (31e minute) et Ahmed Hamoudan (37e minute).
Une victoire qui permet à « Al-Zaeem » de retrouver sa deuxième place avec trente points, tandis que Shabab Al-Mohammadia reste à la dernière place avec trois points.
En revanche, le Wydad Sports Club a été battu hier, samedi, par son invité, le Maroc Fès, par quatre buts à un, lors du match qui les a réunis sur l'enceinte du Stade Larbi Zaouli de Casablanca.
Les buts du Maghreb Fès ont été marqués par Kabelo Sikaning (39e minute), Mohamed El-Badawi (76e minute, 90+9) et Hamid Ahdad (82e minute). Le but du Wydad a été inscrit par Mohamed Rayhi (21e minute).
L'équipe rouge a joué la confrontation à dix joueurs dès la 11ème minute, après l'expulsion d'Ismail Benqtib.
Suite à ce résultat, le Moghreb Fès a porté son score à 25 points à la cinquième place, tandis que le Wydad Athletic Club s'est classé sixième avec 24 points.