L'équipe du RS Berkane a réussi à vaincre son invité, l'Hassania Agadir, par deux buts à un, lors du match qui les a réunis, aujourd'hui samedi, sur le terrain du stade municipal de Berkane, au 11ème tour du championnat national professionnel. pour les clubs de première division de football.
Les deux buts de l'équipe orange ont été inscrits par Issoufou Dayo (45+5 minutes, 89 minutes). Le but du Hassania Agadir a été marqué par Mohamed Bakhash (47ème minute).
Une victoire selon laquelle le représentant d'Orange City a porté l'écart sur ses poursuivants les plus proches à 8 points, après avoir porté son score à 26 points en tête du classement, tandis que le compteur de Fares Ghazala Souss s'est arrêté au point 16 à la sixième place.
Pour le plaisir du tour, l'équipe du Moghreb Tétouan a réalisé son réveil aux dépens de son hôte, l'Ittihad Tanger, par deux buts à un, lors du match qui les a réunis, sur le terrain du stade municipal de Kénitra.
Les deux buts d'Al-Mat ont été marqués par Hamza Deri (12e minute) et Muhammad Kamal (19e minute). Il a été signé par Fares Al-Bughaz, Jawad Ghabra (55 DZD).
Suite à ce résultat, le Moghreb Tétouan a porté son score à 10 points à la 15ème place, tandis que l'Ittihad Tanger occupait provisoirement la huitième place, avec 14 points.
Les compétitions de ce tournoi se termineront, demain dimanche, par des matchs entre Nahdet El-Zamamra et Chabab Salmi (16 heures), Chabab Mohammedia et Difaa El Hassani El Jadidi (18 heures), Fath Sportive et Maroc Fès (18 heures). huit heures du soir).