Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le RS Berkane poursuit son éclat continental après sa victoire au Stade Financier


Sciences – Rabat

L'équipe du RS Berkane a battu son invité, le Stade Mali, sur le score d'un but à zéro, lors du match qui les réunissait ce dimanche soir, sur le terrain du Stade Municipal de Berkane, pour le troisième tour du deuxième groupe de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération Africaine de football.

L’équipe d’Orange a pris le contrôle total du déroulement du premier tour de ce match, à coup de dérapages et de campagnes offensives diversifiées, mais la pression exercée par les coéquipiers de Mounir Al-Mohammadi n’a pas été couronnée de succès, se soldant par un match nul.

Les Bercanes ont pu menacer à plusieurs reprises le but du Stade de Mali et ont été une source de danger pour le gardien N'Golo Traoré et les défenseurs, mais le manque d'efficacité offensive d'une part, et le désespoir des la défense adverse, outre le grand nombre d'interventions violentes de la part des joueurs maliens, qui ont fait que l'arbitre du match a montré deux cartons jaunes, a par ailleurs empêché de nombreuses tentatives de se traduire par des buts.

Rien ne prouve le sens offensif dont ont fait preuve les joueurs du RS Berkane dans la première moitié du match, sur un total de 44 attaques, 17 tirs et 5 tirs directs vers le but.

En seconde période, les éléments volcaniques ont poursuivi leur élan offensif et ont élevé le ton du match, présentant une grande démonstration de football pour tenter de briser l'égalité et de marquer le premier but, et ont intensifié leurs campagnes de tous les côtés.

La pression offensive de l'équipe locale ne s'est pas arrêtée un seul instant, ce à quoi l'équipe adverse a été confrontée avec de nombreuses interventions violentes contre les éléments volcaniques, qui ont abouti à un penalty à la 83e minute après avoir gêné Oussama Al-Malewi. Le capitaine de l'équipe, Issoufou Dayo, est intervenu pour marquer (86e minute), annonçant la renaissance de Berkane.

Durant les minutes restantes, les petits de l'entraîneur Moin Chaabani ont continué le même schéma offensif qui a mis la pression sur l'équipe adverse, avant que l'arbitre du match n'annonce la fin du match, annonçant que la RS Berkane avait atteint un record du nombre de matches continentaux joués. sur le terrain du stade municipal de Berkane sans perdre, soit un total de quarante-cinq matches.

A noter que la RS Berkane se rendra, dimanche 5 janvier prochain, au Mali pour y affronter le Mali Stadium, à l'occasion du quatrième tour de la phase de poules de la Coupe de la Confédération Africaine.



Source link

Articles connexes

L’OPALS-Maroc et le CLES signent un accord de collaboration pour développer des outils de e-santé

klayen

Sociétés cotées : un volume d’investissement en forte hausse au S1

klayen

Un Marocain perd la nationalité française

klayen