L'équipe de RS Berkane a débuté sa campagne en Coupe de la Confédération Africaine, par une victoire méritée face à son invité, l'Angola Lunda Sul, sur le score de deux buts à zéro, lors du match qui les a réunis, ce mercredi soir, sur le terrain du stade municipal de Berkane, dans le cadre du premier tour du deuxième groupe de la phase de poules.
Les deux buts de ce match, que l'équipe orange a presque totalement dominé, ont été inscrits par le capitaine de l'équipe Yusufu Dayo aux 21e et 79e minutes.
Dans l'autre match du même groupe, l'équipe du Stade Mali avait auparavant battu son invité, Stellenbosch, en Afrique du Sud, sur le score de deux buts à zéro.
Après ce tour, l'équipe RS Berkane mène le Groupe Deux avec 3 points, partagés à parts égales avec l'équipe du Stade de Mali, tandis que Luanda Sul et Stellenbosch d'Afrique du Sud arrivent aux troisième et quatrième places sans points.
A noter que l'équipe Volcanic Renaissance affrontera, dans son match du deuxième tour du même tour, l'équipe sud-africaine de Stellenbosch le dimanche 8 décembre.