Hébergement personnel
AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le RS Berkane a une belle opportunité de poursuivre son éclat continental


Science – Zuhair Alali

L'équipe du RS Berkane aura une belle occasion de poursuivre son éclat sur le continent, en recevant aujourd'hui dimanche, le Stade Financier, au troisième tour de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF, dans l'enceinte du stade municipal de Berkane, à partir de huit heures du soir.

L'équipe Orange a réalisé un bon départ après avoir battu l'Angolais Luanda Sul (2-0) à Berkane au premier tour et les Sud-Africains Stellenbosch (3-1) au second, ce qui en fait l'un des candidats les plus en vue pour remporter le titre, sachant qu'il était finaliste la saison dernière.

La possibilité de remporter le titre cette saison a été confirmée par Moin Chaabani, entraîneur d'Ennahda Berkane, en déclarant : « Ennahda Berkane fait partie des candidats au titre, et la Coupe de la Confédération n'est pas une compétition nouvelle pour eux ».

Lors de la conférence de presse précédant le match de ce soir, l'entraîneur tunisien a souligné la nécessité d'obtenir les trois points face au Stade Financier.

Al-Shaabani a mentionné que son équipe a atteint la finale à quatre reprises ces dernières années, au cours desquelles elle a remporté le titre à deux reprises, soulignant que l'une des choses les plus importantes qui l'ont poussé à venir à Berkane étaient les titres remportés par Nahdet Berkane, en plus des bons résultats. gestion.

Il a souligné que s'ils marquent trois points contre le Financial Stadium, ils auront fait un pas de 70 pour cent vers la qualification pour le prochain tour.

Mercredi, l'équipe marocaine a repris l'entraînement à Berkane, après avoir bénéficié d'une journée de repos mardi, au retour d'Afrique du Sud avec trois précieux points.

En revanche, mardi, la délégation de l’équipe malienne du Stade est arrivée au Maroc et s’est installée dans la ville de Saïdia, limitrophe de Berkane..

L'équipe malienne a effectué dans la ville de Saïdia un premier entraînement qui a été un entraînement léger afin d'évacuer la fatigue et de s'adapter à l'ambiance de l'Est..

RS Berkane est en tête du deuxième groupe avec 6 points, suivi du Financial Stadium avec 4 points, tandis que Luanda Sul est en troisième ligne avec un point et enfin Stellenbosch sans point..

A noter que la commission d'arbitrage de la Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné l'arbitre congolais Jean-Jacques Ndala pour diriger le match, avec l'aide de ses compatriotes Nkena Bongoli et Nabina Sibutu, tandis que Louis Maumba assumera la tâche de quatrième arbitre. .



Source link

Articles connexes

La Mocro Maffia frappée en plein Paris

klayen

Décision de la CJUE : La République Tchèque réaffirme son attachement à ses « relations étroites » avec le Maroc

klayen

Code du médicament et de la pharmacie : Deux projets de décret adoptés

klayen