CultureMarocMondeSport

Le Royal Mansour s’invite en Savoie

Le Royal Mansour s’invite en Savoie

Nom de domaine

La Grande Table marocaine, restaurant phare de l’hôtel Royal Mansour Marrakech, piloté par la cheffe multi-étoilée Hélène Darroze, et propriété du roi Mohammed VI, va s’installer dans les cuisines du palace des Alpes les Airelles Courchevel situé dans la Savoie, pour y proposer des recettes emblématiques du Maroc.

L’emblématique palace des Alpes les Airelles Courchevel offre l’occasion à sa clientèle de savourer des plats marocains. Une expérience à vivre du 8 au 16 janvier 2024. À la manœuvre, la Grande Table marocaine du Royal Mansour Marrakech, qui va s’installer dans les cuisines du palace. Ce restaurant « va proposer des mets marocains typiques. Pastilla royale, homard en tajine, épaule d’agneau en méchoui, dattes medjoul de Zagora, salade d’orange au safran de Taliouine… Une véritable immersion au cœur du pays », fait savoir BFMTV.

À lire :La cuisine marocaine détrône la Française et l’Italienne

Les hôtes auront aussi la possibilité de déguster un menu en cinq étapes, nommé Rihla (à traduire par voyage en arabe), avec une sélection de plats signature. « L’art culinaire marocain va dialoguer avec l’esprit savoyard dans le cadre de cette expérience gastronomique qui apporte un souffle exotique dans la station de ski prestigieuse », note la publication. Un voyage culinaire marocain, un mariage entre le Maroc et la Savoie, tout simplement.



Source link

Articles connexes

Utilisez les drones pour réduire la propagation des insectes nuisibles au détroit de Fnideq et Martil

klayen

Un colloque à Al Hoceima met en lumière les spécificités du patrimoine matériel et immatériel de la région et son potentiel touristique

klayen

Al-Jaish échappe au piège sud-africain des Sun Downs, et le Raja revient avec un point de Kinshasa

klayen