Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

« Le rôle des documents de construction dans la structuration économique et sociale – la bande côtière comme exemple » est au centre d'un colloque organisé par le parti Istiqlal à Fahs Ingra.


15 octobre 2024 – modifié le
[التاريخ]



"Le rôle des documents de construction dans la structuration économique et sociale - la bande côtière comme exemple " Au centre d'un colloque organisé par le Parti de l'Istiqlal à Fahs Ingra
Sciences – Abdul Mugheeth Maroun

L'Inspection régionale du parti Istiqlal à Injra a organisé un colloque intitulé « Le rôle des documents de reconstruction dans la structure économique et sociale, la bande côtière comme modèle » sous la direction d'Anas Abu Al-Eish, docteur en droit et sciences administratives, professeur. Youssef Al-Laghmish, spécialiste en reconstruction et préparation des terrains, et le professeur Rachid Al-Wardighi, président de l'Autorité marocaine des travaux, et M. Hisham Al-Masabari, chercheur en construction, et sous la supervision de M. Muhammad Rabie Al. -Khanchouf, le samedi 12 octobre 2024, au Petit Palais.

L'organisation de ce colloque s'inscrit dans le contexte du dynamisme que connaît le parti au niveau national pour servir les citoyens, réaliser leurs espoirs et aspirations dans un État social basé sur la fourniture de services sociaux de base et faire avancer la roue du développement. et d'investissement au rang des grands pays émergents, déterminé à redonner toujours plus de confiance aux Marocains dans le noble travail du parti, il a placé ses espoirs sur le devant de la scène politique avec toute sa détermination, sa force et sa certitude.

La réunion a été ouverte par un discours d'Abdullah Al-Hishu, inspecteur du parti de l'Istiqlal, Fahs Anjra, qui a souhaité la bienvenue à l'auditoire, soulignant l'importance et la pertinence de cette question, notamment à la lumière du développement et de la transformation que connaît la région.

Il était nécessaire d'aborder cette question et de la placer au centre des préoccupations de l'inspection régionale du Parti de l'Istiqlal dans l'examen d'Angara, qui concerne en premier lieu le citoyen. Il a ajouté qu'il y a d'autres questions que l'inspection abordera et qui préoccupent la population, en particulier. au niveau des politiques publiques qui doivent être en phase avec les grandes tendances du pays, ce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI ne cesse de presser et d'appeler les institutions publiques, les partis politiques et la société civile à s'y engager pour réaliser l'État social.

A l'issue de la réunion, les jeunes hommes qui ont récemment obtenu un doctorat de la région ont été honorés, à savoir le Dr Nusaybah Al-Harous, le Dr Anas Abu Al-Eish, le Dr Muhammad Al-Hawas, le Dr Abdel Hafeez Al -Hisho et Dr Nabil Al-Aqel.

Le symposium a réuni un certain nombre de dirigeants, d'élus et de militants du parti Istiqlal, ainsi qu'un groupe de militants et d'intellectuels de la société civile qui ont enrichi le débat sur le thème du symposium, soulignant l'importance de ces symposiums, qui ouvrent la voie à la présentation d'idées. et les adopter en réponse aux avantages du développement.



"Le rôle des documents de construction dans la structuration économique et sociale - la bande côtière comme exemple " Au centre d'un colloque organisé par le Parti de l'Istiqlal à Fahs Ingra




Source link

Articles connexes

DTFE : émission de BdT à court, moyen et long terme

klayen

l’Union des chrétiens marocains s’indigne

klayen

Ces Belgo-Marocains qui quittent la Belgique pour le Maroc

klayen