CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le roi reconnaît le calendrier de mise à niveau de l’année 2025 concernant les membres des forces armées royales, la gendarmerie royale, la garde royale et les forces auxiliaires

Le roi reconnaît le calendrier de mise à niveau de l’année 2025 concernant les membres des forces armées royales, la gendarmerie royale, la garde royale et les forces auxiliaires

Nom de domaine

* Science électronique: suivi -up *

Sa Majesté le roi Mohammed VI, commandant suprême et chef d’état-major de la guerre générale des forces armées royales, que Dieu l’aide et le soutenir, reçue aujourd’hui, mardi 29 juillet 2025 au palais royal de Tetouan, membres du comité de promotion militaire.

Un communiqué du commandement général des forces armées royales a déclaré que lors de cette réception, le comité se soumettait à Sa Majesté le roi, le commandant suprême et chef d’état-major de la guerre générale des forces armées royales, les résultats des travaux conclus par le Comité de promotion pour l’année 2025.

À cette occasion, ajoute la communication, les membres du Comité à Sa Majesté ont exprimé leur gratitude et la fierté des forces armées royales avec les soins suprême de Sa Majesté envers les membres des forces armées royales et ses hautes directives qui ont encadré le travail du comité de promotion.

Dans ce contexte, Sa Majesté a reconnu le calendrier de mise à niveau de l’année 2025 concernant les membres des forces armées royales, la gendarmerie royale, la garde royale et les forces auxiliaires. Ces promotions, qui coïncident avec chaque année des célébrations à l’occasion de la glorieuse journée du trône, tombent dans la mise à niveau annuelle habituelle.

À cette occasion, Sa Majesté, le commandant suprême et chef d’état-major de la guerre générale des Forces armées royales, que Dieu l’a aidé, a donné ses instructions suprême pour informer les félicitations de Sa Majesté à tous les membres des forces armées royales qui leur ont été promus, afin de les exhorter à notre slogan immortel: le dieu – le roi – le roi.



Source link

Articles connexes

Un joueur algérien au coeur d’une controverse au Maroc

klayen

Le corps d’Abdelaziz Barrada rapatrié au Maroc

klayen

Forum économique Fès-Meknès: L’emploi au centre des préoccupations

klayen