AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le roi Mohammed VI préside une réception à l’occasion du glorieux jour du trône

Le roi Mohammed VI préside une réception à l’occasion du glorieux jour du trône

Nom de domaine

* Science électronique *

His Majesty King Mohammed VI, may God assist him, accompanied by His Royal Highness, Crown Prince Moulay Al-Hassan, and His Royal Highness Prince Moulay Rashid, after the demise of today, Wednesday, at the Al-Madiq-Al-Fanidq Labor Square, in the city of Al-Madiq, a reception on the occasion of the twenty-sixth anniversary of his majesty on the throne of his blessed ancêtres.

Au début de cette cérémonie, le drapeau a été accueilli sur les tons de l’hymne national, tandis que l’artillerie lançait 21 tours.

Par la suite, la paix sur Sa Majesté et le félicitez pour cette heureuse occasion un certain nombre de personnalités marocaines et étrangères.

Ainsi, la paix soit sur Sa Majesté, messieurs Aziz Akhenouch, Premier ministre, Rashid al -Talbi Al -Alami, président de la Chambre des représentants, et Muhammad ould al -Rashid, président de la Chambre des conseillers.

Il a également soumis la paix à Sa Majesté, à la fois le président directeur du Conseil suprême de l’autorité judiciaire et le premier président de la Cour de cassation, M. Mohamed Abdel Nabawi, le chef de la poursuite, le procureur public de la cour de la Cour de la Casse, M. Hisham Blawlah.

Peace be upon His Majesty, the first president of the Supreme Council of Accounts, Mrs. Zainab Al -Adawi, Chairman of the Economic, Social and Environmental Council, Mr. Abdul Qadir Amara, the Secretary -General of the Supreme Scientific Council, Mr. Mohamed Yassaf, President of the Supreme Council for Education, Training and Scientific Research, Mrs. Rahma Bourgieh, and President of the National Council for Human Rights, Mrs. Amna Bouayash.

La paix soit sur Sa Majesté le roi, médiateur du Royaume, M. Hassan Tariq, chef de l’autorité suprême pour la communication audiovisuelle, Mme Latifa Akhbash, président du Conseil Council, M. Ahmed Rahou, président de l’autorité nationale pour l’intégrité et la prévention du corruption et de sa lutte, M. Mohamed Bennilo, président du Moroccan Conseil Abroad et président du Royal Consulting Council for Sahrawi Affairs, M. Khali ould al -Rashid, Tangier-Tetouan- al-Hoceima, le travailleur de Tangier-Asilah, M. Younis Tazi, et président du Tanger-Tetouan- al Hoceima Council, M. Omar Moro.

Par la suite, la paix a été présentée à Sa Majesté le roi, le lieutenant-général Mohamed Brez, inspecteur général des forces armées royales et commandant de la région du Sud, la première équipe, Mohamed Harmo, commandant du Royal Gendarmerie, le major général Izz Al -Din Khalid, chef du troisième bureau, Mohamed Kadih, l’inspection de la Force aérienne, Muhamed Kadih, l’inspection de la Force aérienne, Muhamed ALMAD,, Inspector de la Force aérienne, Muhamed ALMAD, MOHAMED KADIH, l’inspection de la Force aérienne Royal, Muhamed ALMAD, MOHAMP -Tahain, l’inspecteur de la Royal Navy, l’équipe Gibran Khaled, l’inspecteur général des forces auxiliaires (la région du Nord), et le brigadier Mustafa pour les forces auxiliaires (la région du Sud), M. Abdul Latif Hamoushi, directeur général de la sécurité nationale et directeur général des études nationales, et M. Mohamed Yassin al Mansouri, directeur général des études.

La paix soit sur Sa Majesté, le doyen du Corps diplomatique africain, ambassadeur de la République du Cameroun, M. Mohamedou Yosevo, le doyen par intérim du Corps diplomatique arab Corps, ambassadeur de la République populaire de Chine, M. Lee Shanglene.

La paix soit sur Sa Majesté le roi, ainsi que Monsinor Emilio Rocha Grande, évêque de Tanger, et Casseth Karen Tomas Smith, présidente de l’Église évangélique au Maroc, Monsinor Maxim Masalatin, président de l’Église orthodoxe russe, et M. Yusuf Israel, le Grand Rabbi de Casablanca.

Par la suite, Peace, Sa Majesté le roi, président de l’International Football Association (FIFA), M. Gianni Infantino, président de la Royal Maroccan Football Federation, M. Fawzi Lakja, ainsi que des membres de la National Football Football Team, qui a stigmatisé une marche scintillante lors de la Coupe d’Afrique des nations africaines pour la Coupe des femmes 2024.

Après cela, j’ai pris Sa Majesté, accompagnée de Son Altesse Royale, du prince héritier Moulay El Hassan, et de son Altesse Royale, le prince Moulay Rachid, une photo commémorative avec des membres de l’équipe nationale de football.

La commémoration du peuple marocain, ce jour-là, pour le vingt-sixième anniversaire de la saturation de Sa Majesté King Mohammed VI sur le trône de ses prédécesseurs, est une occasion renouvelée pour toutes les composantes de la nation pour renouveler sa loyauté et sa sincérité, et son solide attachement à la Cilia du trône supérieur glorieux.



Source link

Articles connexes

Des bovins du Paraguay dans nos assiettes ?

klayen

RentGooo révolutionne la location de véhicules

klayen

Les retraités manifestent devant le Parlement pour exiger une amélioration des retraites

klayen