Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le retard dans la distribution des journaux à Al Hoceima suscite le mécontentement des lecteurs et des éditeurs


Science électronique – Fikri Ould Ali

De nombreux lecteurs, organismes publics, institutions privées et éditeurs de publicité ont exprimé leur profond mécontentement face au retard de distribution des journaux dans la ville d'Al Hoceima et dans les régions, car ils n'arrivent parfois pas à temps.

La ville souffre depuis un certain temps d'une pénurie de journaux et de magazines, en raison de l'incapacité de la société de distribution à livrer les publications au seul distributeur de la ville, chargé de les redistribuer aux bibliothèques et aux kiosques de la ville. Al Hoceima et les zones voisines de la province dans les meilleurs délais.

Certains éditeurs de journaux concernés ont signalé que les journaux n'arrivaient plus au seul distributeur d'Al Hoceima qu'après 15 heures, ce qui entrave leur redistribution vers les bibliothèques et les kiosques. Ils ont souligné que la majorité des lecteurs et ceux intéressés à suivre les journaux préfèrent les acheter le matin, et non après environ 24 heures depuis leur publication.

Certains intéressés ont expliqué que le retard était principalement dû à l'entreprise de distribution de journaux, qui a préféré désormais se concentrer sur d'autres services de transport d'envois et de marchandises, ce qui a entraîné une baisse de son intérêt pour la distribution de journaux en raison de sa faisabilité économique. pour ça.

Il convient de noter que la société de distribution transporte des journaux avec des envois de marchandises diverses dans un seul camion, qui ne se dirige pas directement vers Al Hoceima, mais emprunte plutôt une route qui comprend Casablanca, Taza, Djeddah, Berkane et Nador. Les journaux sont ensuite réceptionnés par un autre distributeur ou prestataire pour les acheminer vers Al Hoceima après midi.



Source link

Articles connexes

Le pain miracle envoie plus de 30 personnes aux urgences

klayen

Fouzi Lekjaa victime d’un accident de la route

klayen

Sahara : Le Conseil de sécurité renouvelle le mandat de la MINURSO

klayen