Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le Raja rivalise avec l'Ittihad Tanger pour la tête avec un doublé contre Zammara


Science – Rédacteur sportif

Raja Sports Team a poursuivi son récent réveil, après avoir battu son invité, RS Zamara, avec deux buts sans réponse, lors du match qui les a réunis, aujourd'hui dimanche, dans l'enceinte du Stade Larbi Zaouli de Casablanca, au cinquième tour de la Championnat national professionnel des clubs de première division de football.

Les buts de l'Equipe Verte ont été marqués par Mohamed Balksot (54ème minute) et Nofal Al-Zarhouni (59ème minute).

Avec cette victoire, le Raja Sports Club se hisse à la première place, aux côtés de l'Ittihad Tawarka et de l'Ittihad Tanger, avec 9 points, tandis que RS Zemamra occupe la septième place avec 7 points, aux côtés de l'Olympique Safi, du Maghreb Fès et du Difaa Hassani Jadidi.

Pour le même tour, l'équipe de l'Ittihad Tanger a fait match nul avec son invitée, l'Armée Royale, 1-1, lors du match qui les a réunis, également ce soir, sur le parquet du stade Sania Ramel de Tétouan.

Fares Al-Boughaz a marqué tôt grâce au joueur Ali Al-Harrak (4e minute), tandis que l'équipe de l'Armée royale a égalisé grâce au joueur Anas Bash (82e minute).

Suite à cette victoire, l'Ittihad Tanger continue d'occuper la tête avec 9 points, à une différence de buts de l'Ittihad Tawarka et du Raja Sports Club, tandis qu'Al-Zaeem occupe la quatrième place avec 8 points.

En revanche, l'équipe du RS Berkane a été battue par son invité, le FUS Rabat, sur un but sans réponse, lors du match organisé au stade municipal de Berkane.

L'équipe d'Al-Fateh a marqué le seul but du match grâce au joueur Adel Tahif (66e minute, but contre son camp).

Le match a vu l'arbitre distribuer un carton rouge au joueur du FUS Rabat Ayoub Mouadhin (74ème minute).

Suite à ce résultat, l'équipe du RS Berkane occupe la 1ère place, avec 8 points, aux côtés des équipes du FUS Rabat, de l'Armée Royale et du Wydad Sporting Club.



Source link

Articles connexes

les scorpions s’invitent pendant les vacances

klayen

Les Chinois lorgnent le Maroc

klayen

Les exportations de blé russe vers le Maroc atteignent de nouveaux sommets

klayen