CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le Raja fait difficilement match nul contre le Ghanéen Samartex, et la décision sera prise samedi prochain à Casablanca

Le Raja fait difficilement match nul contre le Ghanéen Samartex, et la décision sera prise samedi prochain à Casablanca


Sciences – Rabat

Le Raja Athletic Club a fait match nul avec son hôte Samartex du Ghana (2-2), lors du match qui les a réunis, aujourd'hui dimanche, sur le terrain du Stade sportif d'Accra, au Ghana, lors du match aller du deuxième tour préliminaire du la Ligue des champions africaine.

Le Raja a été le premier à marquer grâce à Mohamed Zoraida à la 20e minute, et l'équipe de Samartex a égalisé à la 37e minute grâce à Francis Kitiam, et a ajouté le deuxième grâce à Mikael Iveson à la 44e minute, avant que l'équipe verte ne revienne pour marquer l'égalisation grâce à Mohamed. Boulksot à la 63e minute.

La rencontre a vu l'expulsion de l'attaquant de l'équipe verte, Mohamed Zoraida, après que l'arbitre lui a montré un carton rouge, ce qui l'a empêché de participer au match retour, qui se déroulera au stade Arabi Zaouli de Casablanca.

Le représentant du football marocain avait atteint le deuxième tour préliminaire, après avoir battu la Garde nationale du Niger (5-0), lors du match qui les a réunis dans l'enceinte du stade Larbi Zaouli de Casablanca, après les avoir battus au match aller en Le Niger par deux buts à un.



Source link

Articles connexes

le football marocain pleure l’un des siens

klayen

11,3% du capital de Crédit du Maroc en vente au public

klayen

Une association marocaine fustige le recensement des amazighs par le HCP

klayen