L'équipe du Raja Beni Mellal a poursuivi ses belles performances cette saison, après avoir battu son invité, l'Olympique Khouribga, par trois buts à un, lors de la confrontation qui s'est déroulée ce week-end, sur le terrain du Stade Beni Mellal, dans le cadre du septième tour. du championnat national professionnel des clubs de football de deuxième division.
Les trois buts de Fares Ain Asardoun sont survenus en première mi-temps, tandis que Fares Phosphate a marqué son seul but à la 65e minute du match, grâce à l'attaquant gabonais Loïc Paul Nzi.
Une victoire, grâce à laquelle le Raja Beni Mellal a conforté sa place en tête du classement avec 16 points, tandis que les blessures de Lusika se sont creusées, dont le score s'est figé à deux points en bas de la compétition.
En revanche, l'équipe de l'Union Yacoub Al-Mansour a réalisé un match nul difficile face à son invité, le Wydad Al-Fassi, avec un but à égalité lors du match qui les a réunis, sur le parquet du Stade Yacoub Al-Mansour. .
« Waf » a été le premier à marquer dès la dixième minute, avant que l'équipe de Rabat n'égalise à la 48e minute.
Un match nul, selon lequel Ittihad Yacoub Al-Mansour s'est contenté d'occuper la deuxième place du classement avec 14 points, tandis que le représentant de Fès a avancé d'un siège pour se classer à la 11ème place avec huit points.
De son côté, l'équipe de Youssoufia Berrechid n'a pas réussi à vaincre son invité, l'Olympique Dcheira, après que ce dernier lui a imposé un nul 0-0 lors du match organisé par le stade municipal de la ville de Berrechid.
Malgré le match nul, l'équipe d'Al-Harizi s'est hissée à la sixième place après avoir atteint le point 10, tandis que l'équipe de Soussi était à la cinquième place avec 11 points.
Quant aux Chabab Ben Guérir, ils ont exacerbé les souffrances du Mouloudia Oujda, après les avoir battus avec deux buts sans réponse, lors du match qui s'est déroulé entre eux sur le terrain du stade d'honneur de la ville d'Oujda.
Suite à ce résultat, Fares Al-Rahmana s'est qualifié pour la quatrième étape avec 12 points, tandis que Sinbad Al-Sharq est resté à l'avant-dernière position avec trois points.
Il convient de noter que le match entre Fares Al-Sharq et son invité Al-Rahmani a été le théâtre d'un énorme scandale, d'autant plus que nous sommes dans une époque de professionnalisme, puisque les hôtes ont joué le match avec seulement deux joueurs sur le banc.
La liste du Mouloudia pour cette interview ne comprenait que treize joueurs, en raison de la composition limitée de l'effectif, après que son affectation ait été empêchée lors du dernier mercato estival en raison d'un ensemble de litiges juridiques qui existent toujours, que ce soit entre la direction du club et les joueurs. ou entre lui et l'ancien sélectionneur Abdel Salam Waddo.
En revanche, l'équipe d'Al-Kawkab Marrakech a réussi à balayer son invité, l'Ittihad Al-Islami Al-Oujdi, avec un net 4-0, lors du match disputé au stade municipal Ben Jarir, sans public.
Suite à cette victoire, Fares Al-Nakhil s'est hissé à la septième place avec sept points, tandis que le décompte des deuxièmes représentants de l'Est après le Mouloudia s'est arrêté au neuvième point à la neuvième place.
La suite des matches de dimanche a été marquée par un match nul sans but entre Setad Al Maghribi et Sarie Oued Zem, laissant le premier avec dix points au huitième rang et le second avec huit points à la 12e place.
La confrontation entre le Club de Kénitra et le Chabab Atlas Khénifra s'est soldée par un match nul positif (1-1), notant que le premier occupe la quatorzième place avec six points et le second la treizième place avec sept points.
*Résultats complets du septième tour :
Youssoufia Berrechid – Olympique Dcheira : (0-0)
Ittihad Yacoub El Mansour – Wydad Fès : (1-1)
Mouloudia Oujda – Shabab Benguerir : (0-2)
Shabab Al Masirah – Racing Casablanca : (2-3)
Al-Kawkab Marrakech – Al-Ittihad Al-Islami Al-Ouajdi : (4-0)
Kénitra Club – Chabab Atlas Khénifra : (1-1)
Rapid Oued Zem – Settad Maroc : (0-0)
Raja Beni Mellal – Olympique Khouribga : (3-2)
*Arrangement:
1- Raja Béni Mellal : (16n)
2- Union Yacoub Al-Mansour : (14n)
Ovale 3 courses : (13N)
4-Shabab bin Jarir : (12 n.)
5-Olympique Dsheira : (11 n.)
6- Youssoufia Barchid : (10 n.)
7- La Planète Marrakech : (10 N)
8- Sattad marocain : (10 minutes)
9- Al-Ittihad Al-Wajdi : (9n)
10- Jeunesse de la Marche : (8 n)
11- Widad Fès : (8n)
12- Autoroute Wadi Zam : (8 min)
13- Chabab Atlas Khénifra : (7n)
14- Kénitra Club : (6 n.)
15- MC Oujda : (3n)
16- Olympique Khouribga : (2n)