Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le Raja accède à la phase de groupes après avoir battu le Ghanéen Samantex


Drapeau électronique – Rabat

Le Raja Athletic Club Casablanca a accédé à la phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF, après avoir battu le Ghanéen Samartex Club sur le score de deux buts nets, lors du match qui les a réunis, samedi 21 septembre 2024 au soir, sur le terrain de l'Arabi. Stade Zaouli” de Casablanca, lors du match retour du deuxième tour préliminaire.

Le match a commencé avec une grande volonté de la part du Raja Athletic Club de marquer le premier but, qui a tenté dès le début d'exploiter le personnel au sol et la foule pour contrôler le déroulement du match et menacer le but adverse malgré des tentatives répétées au cours. En première mi-temps, l'équipe verte n'a pu ouvrir le score qu'à la 41e minute, où le joueur Marwan a réussi à marquer le premier but après une attaque coordonnée.

En seconde période, le Raja a continué à mettre la pression sur la défense de l'équipe ghanéenne dans le but de renforcer le score, puisque l'occasion la plus notable s'est présentée à la 67ème minute via un tir puissant de Yousry Bouzouk, mais le gardien de Samartex l'a bloqué avec brio.

Au fil du temps, il semblait que le Raja était en passe de remporter la victoire et il a pu confirmer sa supériorité en ajoutant le deuxième but à la 88ème minute, grâce au joueur Nofal Al-Zarhouni. Le match s'est donc terminé avec la victoire du Raja et sa qualification pour la phase de groupes.

Il convient de noter que le match aller, qui s'est déroulé au Ghana, s'est soldé par un match nul 2-2, ce qui a permis au Raja d'aborder le match retour avec une grande détermination pour assurer la qualification en sa faveur. Avec cette victoire, l'équipe marocaine poursuit son parcours dans le tournoi, avec de grands espoirs d'obtenir des résultats positifs lors des prochains tours.



Source link

Articles connexes

Le Maroc mobilise un dispositif logistique de solidarité (Karima Benyaich)

klayen

Le touriste marocain et sa femme allemande ont été retrouvés après que la neige les ait coincés dans leur voiture à Azilal

klayen

Le président du Conseil des conseillers reçoit le président du Parlement bahreïnien à Rabat

klayen