CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le Raja a atteint la phase de groupes après avoir marqué un doublé contre le Ghana Samartex.

Le Raja a atteint la phase de groupes après avoir marqué un doublé contre le Ghana Samartex.

Nom de domaine

Sciences – Rabat

Le Raja Athletic Club a atteint la phase de groupes de la Ligue Africaine des Champions, après avoir battu son invité, le Ghana Samartex, (2-0), lors du match qui les a réunis, aujourd'hui samedi, dans l'enceinte du Stade Larbi Zaouli de Casablanca. , lors du match retour du deuxième tour préliminaire de la compétition.

L'équipe verte a commencé le match en force et a mis la pression sur la défense de l'équipe ghanéenne pour tenter de marquer un but précoce, mais la nette contraction défensive de l'adversaire et l'éclat de son gardien à repousser de nombreuses tentatives dangereuses, notamment à travers le trio offensif de Yousry Bouzouk, Adam Al-Nafati et Noufal Al-Zarhouni l'ont empêché.

Les foules immenses qui se sont rassemblées sur les côtés du Stade Larbi Zaouli de Casablanca ont attendu la 41ème minute pour voir le premier but des « Aigles Verts », après un bel échange footballistique entre les joueurs, conclu par Marouane Zeila d'un tir puissant et concentré. qui a atterri dans le filet.

En début de seconde période, le Raja Athletic est resté fidèle à son approche offensive, et a continué à contrôler le ballon, et son type d'attaque s'est appuyé sur la montée en puissance des latéraux et la création d'une densité numérique dans la zone opérationnelle des Ghanéens. , et a failli serrer le filet du gardien de Samartix à plusieurs reprises.

D'autre part, l'équipe ghanéenne comptait sur la fermeture de sa zone défensive avec le plus grand nombre de joueurs, tout en essayant de réaliser quelques contre-attaques, mais en mettant une pression élevée et continue sur le porteur du ballon et en jouant dans la moitié de terrain de l'équipe adverse. , a permis au Raja de poursuivre le reste du match avec beaucoup de confort.

Dans le dernier souffle du match, l'équipe verte a continué à appuyer et a étendu le contrôle total du ballon dans la moitié de terrain de l'équipe invitée, ce qui a permis de marquer le deuxième but grâce au joueur Nofal Al-Zarhouni à la 88e minute.

Le match aller, qui s'est joué dimanche dernier à Accra, entre les deux équipes, s'est soldé par un match nul avec deux buts pour le même.

Concernant la même compétition, demain dimanche, à partir de 19 heures, l'équipe de l'Armée Royale affrontera son invité, Al-Merreikh du Soudan, afin de réserver une place pour la phase de groupes, après que le match aller entre eux se soit terminé par deux buts à égalité.



Source link

Articles connexes

BMCI organise la 2e édition du Sustainable Finance Forum

klayen

Bourse : Bon cru du portefeuille de BKGR à fin septembre

klayen

Dans la discussion générale du droit du Conseil national du droit de la presse, de la presse et de l’édition dans le comité de l’éducation, de la culture et de la communication à la Chambre des représentants

klayen