CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le Qatar ferme son champ aérien pour ces raisons .. | Abréviations

Nom de domaine

Le lundi 23 juin, les autorités qatariennes ont annoncé que le mouvement de navigation aérienne avait temporairement arrêté l’espace aérien de l’État afin d’assurer la sécurité des citoyens, des résidents et des visiteurs.

Une déclaration publiée par le ministère Qatari des Affaires étrangères a déclaré: « Dans le contexte de l’État de la viveté du Qatar sur la sécurité des citoyens, des résidents et des visiteurs, les autorités compétentes annoncent temporairement la suspension du mouvement de navigation aérienne temporairement en fonction de l’espace aérien de la région. »

Le ministère des Affaires étrangères a souligné que « les autorités officielles surveillent étroitement la situation et continuellement, et ils évaluent les développements en coordination avec des partenaires régionaux et internationaux, et l’opinion publique sera fournie avec les informations émergentes à l’époque par le biais de canaux officiels.

Le ministère a renouvelé son affirmation selon laquelle « la sécurité et la sécurité de tous les individus sur les terres de l’État du Qatar restent une priorité absolue et que l’État n’hésitera pas à prendre les mesures préventives nécessaires dans ce cadre ».

Cette décision vient à la lumière des tensions régionales de la région après que les États-Unis ont dirigé une frappe aérienne sur trois installations nucléaires et les attentes d’une réponse iranienne.



Source link

Articles connexes

Nizar Baraka déclare l'année 2025 l'année du volontariat et de l'aide à la jeunesse

klayen

À Fès, le Maroc teste sa capacité organisationnelle avant la CAN 2025

klayen

L’Italie est silencieuse à propos de « la tragédie de la Palestine » au milieu de la critique de la position du « gouvernement de Meloni »

klayen