Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le procès de Boudriga subit un dysfonctionnement technique et le juge décide d'ajourner l'audience


Science électronique – suivi

Le juge Ali Al-Tarshi a été contraint d'ajourner l'audience du procès de l'entrepreneur Abdullah Boudriqa, du notaire Younes Al-Sayeh et de l'ancien parlementaire Hassan Ghazali, dans le cadre du Tribunal des crimes financiers, en raison d'un défaut technique qui a entraîné la perturbation du procès. procès. Ce dysfonctionnement était représenté par l'inopérabilité des haut-parleurs du hall 8, où se tenaient les séances, ce qui empêchait l'instance dirigeante de communiquer avec les avocats et les clients.

Aujourd'hui était prévu le procès de Boudriga, Al-Sayeh, Ghazali et d'autres dans une affaire liée à la saisie frauduleuse d'un bien. Les charges retenues contre eux incluent « participation à la contrefaçon d’un document administratif officiel et participation à son utilisation, et participation à la contrefaçon de papiers officiels ou publics ».

L'affaire principale concerne la saisie d'un terrain appartenant à une femme âgée, où les prévenus auraient amené un mendiant pour assumer le rôle de la femme âgée et l'auraient exploitée pour annexer le terrain à leur propriété. Les aveux d'une employée de l'étude notariale ont également révélé une nouvelle affaire liée à d'autres faux connexes.

Alors que les parties concernées attendent que le problème technique soit résolu pour reprendre le procès, la question de l'achèvement des enquêtes et de la connaissance de nouveaux détails de l'affaire reste attendue.



Source link

Articles connexes

A l'occasion de son deuxième centenaire.. L'Association Marocaine des Sciences Médicales annonce d'importants projets

klayen

la pression de la mafia marocaine l’a-t-elle poussé à se rendre ?

klayen

Nihilisme, rumeur et certitude…

klayen