CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le président italien félicite sa majesté le roi Mohammed VI à l’occasion du trône glorieux

Le président italien félicite sa majesté le roi Mohammed VI à l’occasion du trône glorieux

Nom de domaine

* Drapeau électronique: Italie – Abdul Latif al -Baz *

Le président de la République italienne, M. Sergio Mattarella, a envoyé un message de félicitations à Sa Majesté le roi Mohammed VI, que Dieu l’a aidé, à l’occasion du vingt-sixième anniversaire de Sa Majesté sur le trône de ses prédécesseurs.

Dans son message, le président italien a exprimé les félicitations les plus chaleureuses et les meilleurs vœux de Sa Majesté, dans son nom personnel et au nom du peuple italien, louant la profondeur et la durabilité de l’amitié et des relations de coopération entre le Royaume du Maroc et la République italienne.

Mattarilla a souligné les liens culturels et historiques qui unissent les deux pays, soulignant l’importance de renforcer la coopération bilatérale dans divers domaines, en particulier à la lumière des défis communs que la région méditerranéenne connaît.

Il a également mentionné le rôle pionnier joué par le Royaume du Maroc dans la consolidation des valeurs de la paix, du dialogue et de la stabilité aux niveaux régional et international, exprimant son aspiration à poursuivre le travail conjoint afin de réaliser plus de rapprochement et de compréhension entre les peuples des deux pays.

Le président italien a conclu son message pour renouveler ses souhaits sincères à Sa Majesté le roi avec la prestation de la santé et du bonheur, et au peuple marocain avec le temps de progrès et de prospérité.

Ces félicitations relèvent d’un contexte international qui reflète la large estimation de la position prestigieuse que le Royaume du Maroc occupe aux niveaux régional et international, grâce à la sagesse et à la perspicacité de Sa Majesté le roi Mohammed VI.



Source link

Articles connexes

Des officiers algériens ont été tués à Téhéran

klayen

L'escalade dans le secteur de la santé se poursuit

klayen

Engrais : OCP fait plier (un peu) Washington

klayen