Mohamed Bouaruru, chef du East Side Council, et Abdel Salam Al -Hatash, travailleur de la région de Jarsif, ont fait une visite sur le terrain dans un certain nombre d’ateliers ouverts dans la région, dans le cadre du suivi de la mise en œuvre des accords de partenariat liés aux structures culturelles et aux marchés hebdomadaires.
La délégation a commencé sa visite d’inspection dans le complexe culturel de la ville de Jarsif, où il a été informé des progrès des œuvres en cours, et de l’espace prometteur qu’il pourrait constituer pour soutenir les activités culturelles et artistiques de la région. La tournée comprenait également le marché hebdomadaire de la ville de Jarsif, avant que les responsables ne continuent d’examiner le projet de marché hebdomadaire à Taddar.
Ces visites visent à se tenir directement sur les progrès des travaux et à surveiller les différents défis qui peuvent entraver la mise en œuvre, permettant à une intervention en temps opportun de garantir l’achèvement des projets dans les délais spécifiés, d’être soumis à l’élimination de la population dans des conditions appropriées.