Dans le contexte de la préparation pour le début de la prochaine saison sportive, Mme Khadija s’est dirigée, à l’exception du chef de la National Female Football League, une réunion du mardi matin 29 juillet, à travers la technique de la symétrie visuelle, comme elle a commencé la réunion en offrant les félicitations les plus chaleureuses et les plus sincères paroles de fidèle à la hauteur de Dieu, de sa majesté, Que Dieu le bénisse à l’occasion du vingt-sixième anniversaire de son sacrifice sur le trône de ses prédécesseurs après cela, vous vous déplacerez pour mentionner la performance héroïque des modes de vie lors de leur participation à la Coupe africaine des nations « Maroc 2024 » et à leur réalisation pour la deuxième place grâce à l’esprit de combat et à la discipline de leur performance tout au long des matchs.
Khadija n’a également souligné que le chef de la ligue de l’importance de préserver le même dynamisme et l’éclat dans les traits à venir, dirigés par la Coupe du monde pendant moins de 17 ans (Maroc – octobre 2025), et la Coupe des Nations africaines pour les hommes du « Maroc 2025 », en plus de la Coupe des femmes africaines.
La réunion a été couronnée, en acceptant un ensemble de points de base, notamment en détenant le tirage au sort du championnat professionnel national dans ses première et deuxième sections le jeudi 31 juillet 2025, et le tournoi a commencé le 13 septembre 2025, en tenant compte de l’agenda de l’Association internationale de football et des préparatifs de l’équipe nationale nationale. Il a également été décidé de faire un match nul pour un club supplémentaire pour le championnat amateur afin de compenser la carence numérique résultant de l’intégration des clubs de solidarité Yaqoub al-Mansour et Temara, ce qui a conduit à réduire le nombre de clubs à 23.
À la fin de la réunion, le cadre compétent et l’homme calme, M. Mohamed Zizon, ont été annoncés comme l’autorité générale adjointe de la National Female Football League.