Science électronique – suivi -up
Un communiqué a déclaré au Premier ministre que le comité avait examiné, lors de la réunion qui avait eu lieu en présence du ministre de l'économie et des Finances, Nadia Fattah, le ministre de l'Éducation nationale, de l'enseignement primaire et des sports Mohamed Saad Barrad on s'attend à ce que ce sera Ces stades sont prêts, entre mars et 2025.
Selon la même source, le Comité a également résisté à la progression des travaux de construction du stade Hassan II à Benslimane, conformément aux normes de la « FIFA » de l'Association internationale de football, enregistrant qu'il sera prêt en décembre 2027, à l'horizon de l'hébergement des matchs de la Coupe du monde 2030, que Morocco s'organisera conjointement avec l'Espagne et le Portugal.
À cette occasion, ajoute la communication, M. Akhenouch a souligné que le gouvernement était emballé pour poursuivre les divers projets d'infrastructure sportive, soulignant qu'il garantit que toutes les conditions de succès de l'étreinte du Royaume de « Can » 2025 et de la Coupe du monde 2030, dans la mise en œuvre des instructions royales.