CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le Premier ministre préside la réunion du comité de suivi pour la suite de la Coupe d'Afrique des Nations 2025 et de la Coupe du monde 2030

Le Premier ministre préside la réunion du comité de suivi pour la suite de la Coupe d'Afrique des Nations 2025 et de la Coupe du monde 2030


Science électronique – suivi -up

Aziz Akhenouch, Premier ministre, aujourd'hui, a présidé la réunion d'un comité de direction qui suit les projets du stade sportif pour la Coupe des nations africaines 2025 et la Coupe du monde 2030.

Un communiqué a déclaré au Premier ministre que le comité avait examiné, lors de la réunion qui avait eu lieu en présence du ministre de l'économie et des Finances, Nadia Fattah, le ministre de l'Éducation nationale, de l'enseignement primaire et des sports Mohamed Saad Barrad on s'attend à ce que ce sera Ces stades sont prêts, entre mars et 2025.

Selon la même source, le Comité a également résisté à la progression des travaux de construction du stade Hassan II à Benslimane, conformément aux normes de la « FIFA » de l'Association internationale de football, enregistrant qu'il sera prêt en décembre 2027, à l'horizon de l'hébergement des matchs de la Coupe du monde 2030, que Morocco s'organisera conjointement avec l'Espagne et le Portugal.

À cette occasion, ajoute la communication, M. Akhenouch a souligné que le gouvernement était emballé pour poursuivre les divers projets d'infrastructure sportive, soulignant qu'il garantit que toutes les conditions de succès de l'étreinte du Royaume de « Can » 2025 et de la Coupe du monde 2030, dans la mise en œuvre des instructions royales.



Source link

Articles connexes

La politique de Macron a prouvé son échec aux niveaux interne et externe Abréviations

klayen

Lamia Merzouki : Une marocaine à la présidence des centres financiers internationaux

klayen

Vers un dénouement avec le retour de Donald Trump ?

klayen