Le Premier ministre de l’Etat de Palestine, Mohammad Mustafa, a exprimé, lundi à Ramallah, ses remerciements et sa gratitude au Maroc et au roi Mohammed VI pour ses «efforts soutenus en faveur de la cause palestinienne». Lors de sa rencontre dans la Ville Sainte avec le coordinateur des programmes et projets de l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif, Ismail Ramli, le responsable palestinien a souligné «l’importance de la présence de l’Agence» et du «soutien total à son action».
Au cours de la rencontre, qui s’est déroulée en présence du ministre des Affaires d’Al-Qods, Ashraf Al Awar, Mohammad Mustafa a évoqué la conjoncture délicate que traverse la cause palestinienne, tout en appelant à «intensifier les efforts arabes et internationaux pour soutenir le peuple palestinien». Pour sa part, Ismail Ramli a informé le Premier ministre palestinien des progrès réalisés par l’Agence à Al-Qods, sous la supervision personnelle et directe du roi Mohammed VI, président du Comité Al-Qods, depuis un quart de siècle.
Durant ces années, l’Agence a apporté un appui aux secteurs vitaux tels que l’éducation, la santé, la culture et l’assistance sociale, avec une attention particulière aux programmes et aux projets destinés aux jeunes, aux femmes et aux enfants de la Ville Sainte.