Après avoir enregistré plusieurs cas et tentatives de suicide en peu de temps au cours des dernières semaines, la province d'Al Hoceima a connu hier, samedi 21 septembre 2024, un nouveau cas de suicide d'un jeune homme d'une vingtaine d'années qui a mis fin à ses jours par pendaison. .
Un habitant du rond-point de Tafraouine dans la province d'Al Hoceima s'est réveillé avec la nouvelle du suicide d'un jeune homme d'environ 26 ans. Il a attaché une corde au tronc d'un arbre derrière sa maison et a mis fin à ses jours, causant des blessures. un grand choc pour sa famille, surprise par le tragique accident.
Immédiatement après avoir pris connaissance de l'incident, les autorités locales et les membres de la Gendarmerie royale affiliés au Centre Al-Nakur se sont rendus sur les lieux de l'incident, où un rapport a été rédigé concernant l'incident. Le corps a également été transféré pour subir une autopsie médicale sur ordre du ministère public compétent, afin de connaître les véritables raisons du suicide, encore inconnues compte tenu de la confirmation des proches du jeune homme qu'il ne souffrait pas de tout trouble psychologique ou problème apparent.
Il convient de noter que cette affaire est la cinquième du genre dans la province d'Al Hoceima en moins d'un mois, ce qui suscite l'inquiétude quant à l'augmentation de ce phénomène dans la région.